Télérupteur

GetSS4

Aventurier
22 Septembre 2011
45
0
1
36
Meuse
Hum, merci pour les liens tuto.

ps; hors sujet mais il y a un site pour faire les signatures (les stillisé succès) ou s'est fait à la main?
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Dire que je pensais être tombé dans l'oublie, ça me fait plaisir de voir que ce tutoriel soit encore cité :)

Sinon, comme l'ont dit les autres, c'est juste une porte OR entre tous tes boutons, relié à un T-Flip-Flop (bascule T), et relié à ta porte.

Je dois avouer que ça m'a fait un peu peur aussi "Télérupteur"...
 

GetSS4

Aventurier
22 Septembre 2011
45
0
1
36
Meuse
La porte OR sert un peut a rien dans le cadre d'une ouverture de porte centraliser. sa alourdi le système, qui plus est avec les pistons, sa prend pas beaucoup de place, (plusieurs version existe sur le wiki en)
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Pour info, la porte OR, c'est juste relier tous les boutons ensemble... Je vois pas comment tu peux faire que chaque bouton allume / éteind la porte sans faire une porte OR (c'est à dire relier tous les boutons au T-Flip-Flop).
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Ben une porte OR en fait c'est juste se faire rejoindre les différents inputs? (que tous les boutons arrivent au même endroit?) si c'est ça on parle de la même chose ^^ après je suis pas électricien donc pour les termes techniques xD