Vanilla TABOUNES&CO [1.10] [Full Vanilla] [OUVERT]

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
[Recrutement terminé]​
Nous reviendrons vers vous sur ce forum pour les prochaines candidatures !
A bientôt ;)
 

WallenKira

Aventurier
14 Juin 2016
6
0
2
26
  • Mon pseudo minecraft ?Wallenkira
  • Mon age? j'ai 19ans, dans 15 jours
  • Depuis quand je joue à minecraft ? depuis la 1.2 il me semble, enfin vers là.
  • Mes horaires? de 17h à 3h tous les soirs ( sauf si j'ai quelque chose de prevu, ce qui est rare)
  • Mes spécialités dans le jeu ? bon build RP et bon niveau redstone (voir les screens: un batiment RP/nether, et un morpion fullredstone)
  • Pourquoi vouloir vous rejoindre ? marre des serveur de kikoo et j'ai adoré mes experience en serveur vanilla :)
2016-06-14_18.15.32.png
2016-06-14_18.27.51.png
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bonjour à tous !
Aujourd'hui ------> Reprise du recrutement !
Photos visible sur: sebzyx.wix.com/tabounes

[Tabounes&co 1.10]
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Venez profitez des dernières places disponible sur l îles !
 

adi59

Le Fameux Pancake
16 Juillet 2011
24
2
66
Lille
Salut :)

Quel est votre pseudo minecraft ?

adi59

Quel âge avez vous ?

j'ai 20 ans

Depuis quand jouez vous à minecraft ?

je dirais depuis 4 ans un truc comme ça, j'ai commencé en 3eme au college :o

Quels sont vos horaires de jeu ?

Étant donné que je travail en 24h/s je pense me connecter régulièrement

Avez vous une spécialité dans le jeu ?

J'aime bien le minage et couper du bois mais pas la redstone haha ^^

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je cherche un serveur avec des joueurs matures et pas des joueurs de 15 ans qui passent le brevet des collèges quoi mdr ! , puis le theme viking j'adore ! j'ai envie de découvrir tout ça, ceci dit je dois regarder la série tv :p

bisous
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
- Bonjour à tous -
Aujourd'hui c est le moment de venir nous rejoindre, il reste de la place !
 
Dernière édition:

vSpoted

Aventurier
27 Juin 2016
14
1
4
23
Candidature pour recrutement :

IRL:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans. A la rentrée je vais rentrer en Seconde Pro Métiers de la Sécurités afin de devenir Gendarme.

Je pratique le "Kick-Boxing" depuis un peut plus d'un an. J'ai beaucoup de temps 'libre' c'est à dire que je pourrais être souvent connecter. Cet été je ne pars que 3 semaines ce qui me laisse pas mal de journée à glander !

IG:
Je suis un vieux minecraftien, plus précisément depuis 4 ans je dirais. Mon point fort dans minecraft est la construction ! J'adore et j'adore construire d'énorme projet mais le seul soucis c'est que ne fais que du médiéval RP donc sa peut ne pas plair à tous.Je suis assez nul en pvp et en redstone je me débrouille je sais qu'il faut de la redstone et des ripiteurs pour augmenter la distance de redstone.

Mes défauts / qualités:
Mon défaut principale est que je me vexe assez rapidement si quelque chose ne me convient pas, je suis plus tôt timide ou réservé comme on dit, je met un peut de temps à me lâcher. ( Ps: J'aime bien taquiner les autres. )
Mes qualités sont la joie de vivre, je met souvent la bonne ambuance et je déteste quand quelqu'un se sans mal ou se sans rejetté !

Pourquoi toi et pas un autre?
Pourquoi moi ? Ah... Bonne question j'ai tellement de mauvaises et bonnes qualités. Alors pourquoi me choisir ? Voilà quelques raisons :
J'aime les moules frites. Nan serieusement je suis gentil ! Je pourrais apporter peut-être de l'ambuance sur le serveur ! Je suis actif et je peux jouer le soir.

Mes projets sur le serveur?
Je pense m'installer directement sur un village de PNJ pour commencer directement l'élevage de PNJ puis les ramener au spawn pour une usine à fer pour tous. Une usine à or ( j'aurais besoin d'aide ) pour tous. Mais surtout un Fort entouré d'un villlage RP médiéval. Puis ensuite commencé un village bûcherons ailleurs ou un village de mineur ! Donc pliens d'idée qui me viendront au court de mon aventure.

A lire:
Je posède un Turtle Bitch 60p de bonne qualitée. Un Pc convenable qui tien minecraft à 150fps. J'ai Skype / TeamSpeak. Je suis Mature et con ! ( PS: Screen voir skype: alex92140c )

Cordialement vSpoted Ou pour les intimes Alex enjoy !
C:\Users\dell\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.gif
 

Mineboy_Yout

Architecte en herbe
29 Septembre 2015
74
3
48
26
- Âge : 18 ---> 18 juillet 19 ans ;D
- Pseudo in game : MineBoyYT
- Disponibilité :
Généralement 16h a 23h (Jour de cour)
Généralement 10h 00h3 (Jour de Repos)
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?:
Plus grand usine pour faciliter la commun + apprendre au autre mon expérience en redstonne.
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?Pas l’habitude de prendre des screenShot :/
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum
Ucxgh3wPhUICra_NKE8uj3gex4R6Dt7bRuqF_G_6tLN8EoXnRGWxxJjlnMUkn5q1EZSbbWCYOV68-nrve0iuAk0NHNZtTdGh6pJ63M6Rd8Z1Pg=s0-d-e1-ft
manu94230 ---> MineBoyYT
Photo Lien : https://twitter.com/mineboyGame/status/702518937766993921
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Bonjour à tous !
Si vous recherché un serveur qui va durer dans le temps avec des joueurs qui veulent investir ne ratez pas l'occasion c'est ici !
Et pour les joueurs qui ont posté leur candidature je vous ai répondu en mp ;)