Bonjour,
Je poste ce message car récemment je faite un datapack avec des entité qui bouge en fonction que je lui demande. Mais dans l'un de fichier function je demmande a l'entité d'avancé si devant lui il n'y a rien du genre "/execute as @e[tag=control] at @s if block ^ ^ ^1 air run tp @s ^ ^ ^1", Donc la je lui demande de verifier si il a pas de block pour avancé ce qui et logique (le joueur ne peux pas rentré dans un block de pierre par exemple)
Mais le problème ce que si il ce trouve par exemple devant une plaque de pression il n'avancera pas car ce n'est pas de l'air, donc je revien a ma question si quelqu’un na pas faite un fichier tags (avec l’extension json) ou il liste tout les block ou un entité comme un joueur ne peux pas traversé comme de la pierre ou de la terre contrairement au plante, plaque de pression, fil de redstone etc ...
Merci d'avance
Cordialement
StudioLamachotte
Je poste ce message car récemment je faite un datapack avec des entité qui bouge en fonction que je lui demande. Mais dans l'un de fichier function je demmande a l'entité d'avancé si devant lui il n'y a rien du genre "/execute as @e[tag=control] at @s if block ^ ^ ^1 air run tp @s ^ ^ ^1", Donc la je lui demande de verifier si il a pas de block pour avancé ce qui et logique (le joueur ne peux pas rentré dans un block de pierre par exemple)
Mais le problème ce que si il ce trouve par exemple devant une plaque de pression il n'avancera pas car ce n'est pas de l'air, donc je revien a ma question si quelqu’un na pas faite un fichier tags (avec l’extension json) ou il liste tout les block ou un entité comme un joueur ne peux pas traversé comme de la pierre ou de la terre contrairement au plante, plaque de pression, fil de redstone etc ...
Merci d'avance
Cordialement
StudioLamachotte