Map Targame Survival

Targone

Aventurier
17 Juillet 2013
6
0
1
27
Lille
Bonjour, je suis l'auteur d'une nouvelle map (1.5.2 minimum) :
Targame Survival
Ce n'est pas une map de survie, mais plutôt des épreuves a surmonter​
La map est basée sur des systèmes redstones tels que : Compteur binaire, épreuves sur la redstone...​
Ceci est ma première map et j'ai essayer de m'appliquer au maximum, j'ai mis 2 semaines​
à la réaliser.​
Il y a donc des épreuves diverses (recherche de block, pvp, speed run, épreuves de saut...)​
et une épreuve finale​
Voici les règles :​
-Ne pas jouer en Peaceful​
-Ne rien casser, des aides sont fournies si besoin.​
-Activer la LAN des le début de la partie pour les command Block​
-S'amuser si possible :b​
Je vous souhaite un très bon jeu et je suis ouvert​
a toutes critiques, positives ou négatives.​
Merci d'avoir télécharger et d'avoir pris un peu de temps pour lire ceci, bon jeu :) <3
Quelques images :​
tasg.png

pb0r.png
xtl.png

Telechargement de la map :​
 
Je la teste et j'éditerais pour te dire ce que j'en pense

Edit 1 : premier problème faute d'orthographes :p (complétez les épreuves pour accéder à LA suite)
Tu as aussi oublié la nourriture en normal
Pour le système de redstone au lieu d'utiliser les pistons on pose directement au bon endroit et si on se fail on ne peut pas revenir en arrière

Le moment où on peut poser la redstone et les répéteur on peut les liers avec le bloc de redstone u_u
Et puis le stuff que tu nous donne (levier et book) on les gardes donc pour les autres épreuves ont peut les utilisés alors qu'il ne faut pas

Je viens de finir l'épreuve affronte les tous et la lampe ne c'est pas allumé u_u
 
  • J'aime
Reactions: Targone
De rien je viens d'éditer mon post avec quelque trucs en plus
Sinon il y a un truc après ces épreuves ?
 
Je viens d’éditer la map, et la lumière pour l’épreuve des mobs s'est allumé, oui il y a le wither a tuer, et le petit tour de la map en minecart.
Merci pour toutes ces remarques :)
 
Bon ben j'ai fini :)
Pour finir l faudrait nous mettre en gm après avoir détruit le minecart et aussi stoper le cycle jour/nuit (ça c'est comme tu veut) , je ne comprends pas à quoi servent les murs de bedrock et je te conseille de rajouter des épreuves quand tu t'ennuie afin que les prochains joueurs comme les anciens puissent profiter de ces "maj"
 
Pour le gm c'est réglé, mais comment veut tu stopper le cycle jour/nuit ? Pour les murs de bedrocks, j'avais pour but de vous faire combattre l'ender dragon mais j'ai abandonner cette idée..

Bref merci beaucoup d'avoir joué et pour tes conseils precieux :)
 
cycle jour nuit nouveauté de la 1.6 :p c'est /gamerule doDaylightCycle false
merci à toi de l'avoir créer (en espérant que tu va l'améliorer :) )