Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
bonjour, bonsoir,

je voudrais rejoindre votre team de construction. Je me propose en tant que main d'œuvre, je peux faire de petits terraforming (j'ai des bases quoi) et si besoins builder.

présentation

IG, mon pseudo est peterantonio. je joue a minecraft depuis un peu plus d'un an et je m'intéresse a l'architecture depuis a peu près 4 mois. J'ai de solides bases en constructions médiéval tourné steampunk, je ne me suis jamais trop intéressais aux autres style. J'ai bien sûr une version officielle.

IRL, je m'appels Pierre-Antoine, j'ai 13 ans et je suis en 5eme. j'habite près de Grenoble. Malgré mon age, je me trouve plutôt mature (à vous d'en juger) mais je peux aussi très bien rigoler. j'aime rigoler. rigoler c'est le bien.

pourquoi vous ?
j'aimerais vous rejoindre car je cherche une team depuis quelque temps. Certaines mon déjà proposé de les rejoindre mais elles ne m'intéressaient pas. Vous, on peut voir que vous avez un bon niveaux de build, vous êtes mature et organisé. C'est ça qui me plaît chez vous.

cordialement,
peterantonio

ps: si il faut des screens, j'en posterai.

Bonsoir, actuellement j'ai clos les postes en tant que Constructeur, et je me met en stand bail pour toute demandes. J'attend que toute les personnes finissent leur test. Je n'ai pas envie de me retrouver à 30 personnes dans le satff, alors qu'on est déjà entre 14 et 22 selon les résultats des tests.

Bonjour,
je viens faire ma candidature pour Décorateur !

- Votre pseudo en jeu : Tanou1050
- Votre âge : 10 ans,mais le build n'as pas de limite d'âge ?
- Votre version de Minecraft : offciel
- Votre savoir-faire, vos aptitudes : Je sais bien décorée,je suis bon cinéaste aussi
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval,je peux travailler que sur du médiéval
- Pourquoi nous rejoindre ? au début,j'ai voulu faire une map,mais quand j'ai vu votre section,je me suis engagé .
- Votre expérience sur Minecraft : je suis fort en build,décoration !
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue : J'habite dans le Tarn (81),à castres,Dans la campagne,
Je suis mature,serieux et à la fois un peux humouriste,et j'aime par dessus tout le travail d'équipe 8

Amicalement,
Tanou1050

Bonjour tanou1050, nous avons mis depuis peu de temps une limite d'âge à 16 minimun. Je suis désolée mais je ne pourrais pas te prendre, ton âge est vraiment trop limite.

Theclem, je veux bien te contacter par skype, mais il me le faudrait. Par contre j'ai mis en plusieurs fois que nous étions plus disponible pour des demandes d'aide. Mais nous disposons d'une map.

Bonjour à tous et à toute.
Nous sommes malheureusement indisponible pour des demandes d'aides, mais nous recrutons toujours et encore du personnel.
Voici quelque image d'une carte venant d'être fini au niveau du mapping.

Un petit aperçut :
c953485ec4.jpg

Eh oui, nous ne faisons pas semblant qu'on nous créons une carte, on pense aussi aux grottes et tunnels.

8603d9a83d.jpg

Une petite vue d'une colline avec son lac. Ce-là donne envie d'y aller pêcher.

1e7877721a.jpg

De belle zone pensé et travaillé pour que vous puisez explorer le monde !

5faf12cdfe.jpg

Et pour finir, une petite baignade dans nos rivières entouré d'une multitude d'arbres.

Grâce à ces images vous pourrez voir que notre équipe avance et s'améliore toujours.