Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Doivent figurer les éléments suivants :
- Votre pseudo en jeu : TheWaZZeR ;)
- Votre âge : 11ans vous allez vous dire : "tiens un kikoo veux être dans la team mais vous vous tromper, je ne suis pas dans la famille " kikoo" mais celle des "jeunes "buildeurs "=D
- Votre version de Minecraft (officielle ou crackée): Officelle bien sûr O-o
- Votre savoir-faire, vos aptitudes : Je suis un exélent buildeur,j'aime plutôt détaillés les choses et mettre du relief sur les paternes =x .Mes aptitudes sont pas genre : "ah, c'est moche! beurk! :/ mais plutôt "les bases sont jolis mais il manque un peu de détails et de relief sur les murs et les blocs ne sont pas variés" ^^
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc .. : Sans être vaniteux je maîtrise tous ces styles là.Mais le meilleur c'est le Médiéval et le SteamPunk * * <3
- Pourquoi nous rejoindre ? : Je voudrai vous rejoinde car vous paraissez mature et sérieux,pour fonder une vrai communauter de builds et se faire connaître ;D
- Votre expérience sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis 2ans et les builds "avec du talent" depuis 1ans donc je connais assez bien le jeux et surtout les termes d'architecture genre patternes,relief,détails, ...
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue : Je posède mumble, mais Skype,TS de marchent plus chez moi! :D allez Peace! <3 o-O
Oups! J'ai oublié ^^ : Je poste pour terraformeur et si il reste de la place constructeur ^_ ^ ++

Bonjour à vous deux. Il nous reste que des places en terraforming actuellement. Le poste de constructeur est clos. Je suis arrivé à une quinzaine de personnes. Mais je le dis clairement, la moitié resteront lorsque nous attaquerons de gros projet.
Il est difficile de voir une personne juste par un test. Mais il faut regarde aussi par la suite.
WaZZeR, ça risque d'être compliqué au niveau de l'âge, mais il est arrivé qu'on fasse une exception. Si tu peux me laisser ton skype.
iSuprazGaming, si tu peux me laisser un moyen de contacte.

Mon Skype ne marches plus ;/
Je suis très expérimenté en build et j'ai fais parti de nombreuse team je terraforme très bien ;)
Même si je suis en test ça ne me dérange pas :) merci ^^

mon skype : tristan.giguet
je possaide aussi une chaine youtube si sa vosu derange pas que je rec de temps en temps ^^