Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

Dop

Shampoing
Reprise en main de la modélisation. Carte conçut pour Krafty.

49702820171029142444.png


Possibilité de reprendre des demandes si le projet est intéressant ou donnant donnant.
 

CityLife RP

Bucheron
11 Novembre 2017
16
2
14
21
  • Nom du serveur : CityLife RP
  • Type de serveur : RP
  • Le thème du serveur : Le moderne (reproduction de la vie)
  • Nombre de personnes dans l'équipe et de joueurs : 3 dans le Staff , 0 joueurs , c'est un projet
  • Les caractéristiques de la machine (Non obligées)
  • L'aide souhaitée (Construction, terraforming, mapping, tout type d'aide) : un peu de tout
  • Pourquoi contacter spécialement notre équipe : car je n'en ai pas trouvé d'autres
 

Dop

Shampoing
Réfléchis tu parfois ?

Ce n'est parce que tu es mécano ou informaticien que tu connais ou tu aimes être tout les domaines de ta branche.
Si je suis ton résonnement aucune n'est une vrai équipe de construction, car aucune équipe fait tout. Et donc tu ne monte pas un projet de serveur vu vous faite que du RP ou Semi-RP, car quand on monte un projet de serveur on est censé faire tout les modes de jeu.
C'est affolant de prendre les groupes pour des *** en leur demandant de l'aide.

Bon courage pour trouver un groupe avec ton raisonnement.
 
  • J'aime
Reactions: Shinoshi

Dop

Shampoing
Bonjour à toutes et à tous, notre groupe s'est relancé sur la création d'une nouvelle carte de type Messa.
Nous recherchons des constructeurs ainsi qu'une personne étant capable du faire du rendu.

Voici un exemple de la carte, qui devrait changer encore d'ici peu. La carte sera par la suite en téléchargement pour qui bon souhaite jouer dedans. Un cinématique sera aussi mit en place sur notre chaîne.
Nous sommes certes dissous, mais toujours présent !

Exemple de la carte :
223066tlchargement.png

Thème messa
 
Dernière édition: