Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Nouvelle vidéo de l'équipe !
Un spawn dédié au Serveur LEGENDCRAFT – Serveur de Mini-Jeux.

◘ Twitter : https://twitter.com/ServLegendCraft
◘ Site : http://mc-legendcraft.fr

Salut Faidzo, nous travaillons actuellement déjà pour un serveur de style MMORPG, je ne sais pas si ce-là sera possible du coup. Mais il y a moyen de discuter ;)

Et oui Blackkill , nous recrutons toujours !

Pseudo: blackkill64
ancienneté minecraft: 2 ans depuis la 1.6.4 je pense
ancienneté build:depuis le debut j'ai toujours aimé construire
Avez vous une chaine Youtube ? non
Connaissez vous quelqu'un ayant une chaine Youtube correcte avec beaucoup d'abonnés ? non
Combien d'heures jouez vous par semaine ? beaucoup trop selon certain (a tous les soir 3 a 5 heure + la fin de semaine)
a savoir je suis aux Québec donc mes heure de jeux peuvent être un peu décalé par rapport aux heure de jeux européenne

Style maîtrisés/ non maîtrisés : j'ai une bonne maitrise du terraforming,je connais bien le style médiéval/fantasy je me debrouille pas mal en moderne mais ce n'est pas ce que je préférè faire. j'ai une bonne connaissance des plugin et des programme world edit,voxel sniper ou encore mcedit et worldpainter.J'ai aussi des connaisance en redstone et en command block mais je me suis jamais vrm lancé dans un gros projet de redstonning mais au temps que je joue par jour apprendre risque de pas être long.je connais aussi asser bien les plugin et mod pour filmer
camera studio,mimema ou autre je connais aussi les base de montage vidéo(ajouter une soundtrack,montage,titre 3d,ajouter des baniere,mettre des filtre, faire du green screen, etc)

Mon parcours IG:j'ai commencé sur du solo et de la construction en 1.6.4 puis je suis venu sur des serveur l'un deux m'a vrm accroché madcraft j'y suis meme rendu modérateur j'y aide aussi un peu comme builder. j'ai deja essayé de me faire un serv donc je connais les base en config de plugin. pour le moment je continue de faire des map solo et j,aimerais vrm rejoindre une team de build pour m'ameliorer.

pourquoi vous rejoindre parce que le mapping solo a ses limite et j'aimerais vrm progresser dans une véritable team avec un vraie esprit d’équipe
pour parfaire mes compétence en build et permettre a cette team de ce doter d'un nouveau membre passionner par les construction minecraftienne.

mes qualité je suis une personne drole,et tres aimable je sais garder mon serieux je suis mature et responsable (je suis modo sur un serv depuis un long moment alors je gère les dispute asser bien).

SCREENS:

map Fallen Kingdom sur une ile

cfalle10.jpg

place marchande d'un village
cmadcr10.jpg

montagne enneigé

cmap_t10.jpg

essai de texture de mur pour un megabuild

cworld10.jpg

spawn pour un petit serveur

cworld11.jpg

note: toute les image ont été fait sans texture pack et avec chunky pour optimiser le rendu
(certain image on eu des temps de rendu particulièrement long allant de 4h a 1 jour et + mon pc n'est pas vrm une machine de guerre :)

Merci d'avoir lu ma candidature
pour me contacter ou pour toute autre info
[email protected]
p.s. déso pour mon écriture il peut y avoir des fautes :(
(de par le fait que je poste ceci a 1 h du matin )

Salut,
C'est rare de voir un cv si bien présenté ! Disposes tu de skype ? Je préférais te contacter directement dessus que par mail.

Sinon pour information nous avons un très ancien serveur complet à donner. Si des personnes sont intéressé et savent configurer, vous pouvez me contacter pour voir les conditions.

Merci pour le compliment :) mais j'aime bien quand c’est bien fait alors je me force de faire le mieux que je peux.

Mon Skype:Blackkill64

p.s Sinon pour le serv tu peux me donner une copie des map j'y testerais des cinématique.