Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

Artotyx78

Bucheron
26 Décembre 2013
24
0
14
29
Bonsoir,

Je suis interessé par votre team de builder,
Je m'appelle Artotyx Alias Alex( irl) j'ai 20 ans et actuellement en Bts dans l'architecture.
Je possède la version officielle de minecraft,
Je suis doué dans le terraformage, la redstone et les commandes blocs ainsi que le build.
Mon style de construction préféré reste assez basé sur du médiéval ou du classique (architecture victorienne)
J'ai toujours voulu rejoindre une team de builder mais à cause de mes cours je n'ai pas vraiment pris le temps d'en chercher une par faute de temps, si je serais accepter dans cette team, je découvrirai sans doute de nouveau genre de construction, donnez mon avis, et apprendre de nouvelle manière de construire.
Je joue a Minecraft depuis la version où les pistons sont apparus ( et oui ça remonte a longtemps).
je vous envoie avec ma candidature des builds que j'ai réalisé en survival:
Un manoir du style victorien:
2015-05-05_11.58.36.png


La salle des coffres :
2015-05-10_03.00.01.png
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Bonjour / Bonsoir !

Actuellement en pleine recherche de builder / terraformeur je dois dire que le up de ton post tombe à pic !
J'ai un projet de serveur semi-RP qui traine depuis un moment mais comme tu as pu le comprendre, la main d'oeuvre manque !
Je serai également content de savoir comment marche une team de ce genre. Étant architecte solitaire à mes heures perdues, je me suis mainte et mainte fois poser la question si des communautés comme la tienne pourrait m'offrir de nouvelles perspectives.
Si tu es intéressé je serai ravi de discuter de tout ça avec toi en vocal.

Au plaisir, "I am Groot" euh... Falrage.
 

Dop

Shampoing
Salut Artotyx et Falrage.

Serait'il possible de vous contacter par skype. Il me serait plus simple de vous parler directement à l'écrit ou à l'oral dessus que par des romans en message privée.
Si pouvez pouvez me laisser vos skype ici, ou en privée.
Ou sinon ajoué moi : Dopeulio
 

IcETiiXGaming

Ex Youtuber. Divorsé de Youtube à 2000 abos. Lel.
15 Avril 2014
5
0
12
34
Salut! Tout d'abord, très belle présentation, j'aimerais savoir si vous avez un skype de contact ?