Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

Blackkill64

Builder et terraformeur minecraftien
17 Avril 2015
9
0
1
Des developeur pour faire quoi ?
Site web,mod,texture pack 3d,plugin maison ?
 

Dsep

Arlequin d'Ignus
13 Juin 2012
30
1
69
26
France, Toulouse
Salut mes petits MAKB :p.
C'est Dsep, de la MSE, pourrais je vous demander des conseils pour l'architecture?
Si ça vous dérange pas de problèmes :) .
 

Durendore

Aventurier
26 Mai 2015
1
0
2
24
Bonjour,je me nomme Durendore je suis agé de 14 ans.je suis sur minecraft depuis 3 ans et je suis sous une version cracké.je suis constructeur sur minecraft,je construit du médiéval puis du fantastique mais pas de moderne.je souhaite vous rejoin afin de me perfectionné mon niveau de constuction et de pouvoir travaillier en équipe car jusqu'a maintenant j'etais seul.
 

Dop

Shampoing
Bonsoir, nous recrutons qu'a partir de 15 ans minimum. Nous avons trop de soucis avec les personnes d'âge en dessous de la limite. De base nous avons fixé une limite à 16 et nous l'avons diminuer à 15ans.
Autre soucis, actuellement les versions cracks n'ont pratiquement aucun endroit ou ils peuvent construire à pars notre map créatif.
Tous nos partenaire sauf un n'accepte pas les version cracks.

Je suis navrés, mais nous pourrons pas étudiez en profondeur ta candidature.
 

ArxoCraft

Architecte en herbe
20 Avril 2014
107
49
139
10
Bonjour,
Nous sommes une petite Team de Builder qui cherche à s'éttendre mais qui à beaucoup de mal c'est pour cela que nous aimerions bien pour discuter avec vous pour savoir plus en détails ce que vous faîte et ferais dans le futur et voir si l'éventualité d'une suite est possible
skype : ArxoCraftTeam
Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php...de-builder-a-recruter-pour-vos-projet.131295/

Coordialement
ArxoCraft
 

Gamer_Lag

Aventurier
8 Juin 2014
10
0
2
31
Bonjour / Bonsoir
je me présente jérome 22 ans Ancien Builder de donjon pour un serveur rp.
Suite à l'abandon du projet par le créateur Cela à mis fin à une passion qui reste présente.
Je cherche à m'investir dans un projet de taille ! Le Build ne me fait pas peur !
Je passe environs 3/4 Heures sur minecraft par jour souvent en soirée.
Je possède un compte premium.
Cela fait 4 ans que je prend du plaisir sur minecraft.
L'essentiel de mon plaisir est le build tout genre de construction ! mais et également la redstone et bloc de commande.
Mes points fort :
Amicale drôle et entreprenant sachant écouter et prendre en compte les remarques je m'adapte vite à la structure déjà présente.
Minecraft est une passion pour moi et j'ai un besoin d'assouvir cette passion.
Je suis prêt à apprendre je ne demande que sa !
Mes points faible:
Le sens du détails n'est pas forcément de mon coté.
Voilà merci d'avoir lu Bien à vous Gamer_Lag