Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

IMeRRioR

Le mec posey
15 Octobre 2012
2
0
1
25
Valenciennes
  • Nom du serveur : TinCraft
  • Type de serveur (Rp, Semi-Rp, PvP, RPG, FreeBuild etc...) : Feed The Beast en Survival.
  • Le thème du serveur : Plutôt moderne avec des blocs de Feed The Beast sous Ultimate.
  • Nombre de personne dans l'équipe et de joueurs : 6 personnes dans le Staff et environ 20/25 connectés.
  • Les caractéristique de la machine (Non obligé) : Minecraft Illimité par Omgserv (256 go de ram).
  • L'aide souhaité (Construction, terraforming, mapping, tout type d'aide) : Construction de spawn.
  • Pourquoi contacter spécialement notre équipe : J'ai trouvé votre post dans les forums de minecraft.fr et j'ai tout de suite été intéressé de part, votre professionnalisme à créer un sujet propre contrairement à certains et à vos constructions que vous aviez mis en screens.

    Je vous ai envoyé une demande d'ajout skype (imerrior) et L'IP du serveur est : tincraft.omgcraft.fr:10201 (sur FTB Ultimate) et L'IP de notre TeamSpeak au cas où : 5.175.167.191
    Voilà,je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt ;) !
 

Archimus

Aventurier
11 Janvier 2014
9
1
3
- Votre pseudo en jeu : stevens006
- Votre âge : 22 ans
- Votre version de Minecraft officielle
- Votre savoir-faire, vos aptitudes : je suis un scénariste. Je sais créer des quêtes sans faute de préférence ;) Je sais utiliser des plugins.
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval et fantastique.
- Pourquoi nous rejoindre ? J'aime bien écrire des scénarios. Je cherche un projet comme le vôtre.
- Votre expérience sur Minecraft
J'ai déjà géré un serveur personnel avec des plugins.
[MODÉRATION: PARTIE SUPPRIMÉE]
Je fais du RP sur serveur et sur papier.
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
Je suis étudiant en deuxième bachelier instituteur primaire. (pour l'orthographe)
Je cherche un poste de scénariste.
Je suis disponible en semaine et le week-end, sauf en période d'examens ou en période de stages.


Edit BlueKill145: Je supprime une partie de ton message qui n'a rien à faire dans une candidature, sérieuse comme la tienne. Je te remercierai d'éviter de créer des conflits avec ce genre de phrases. Voir mon message plus bas.
 

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Salut Archimus,

En premier lieu, je te remercie de l'intérêt que tu portes pour notre team, la MAKB.
Et si j'ai bien compris, tu postules pour un poste de Scénariste ET Rôliste ?

Si c'est bien le cas, je suis EXTRÊMEMENT intéressé par ta candidature, et Dop également,
Car nous cherchons un bon rôliste depuis un moment déjà.

Contacte moi sur Skype dès que tu le pourras.

[EDIT]Dop m'a avertit qu'il t'avait déjà contacté, ce post est donc inutile !

Mes salutations,

LRevolution
 

Archimus

Aventurier
11 Janvier 2014
9
1
3
Salut LRevolution,

Dop m'a demandé de réaliser une candidature. Bien qu'elle soit inutile, elle est indispensable ;)
J'ai essayé de te rajouter sur skype sur le pseudo : titi.soleil, mais je ne te trouve pas ;)

Cordialement,
Archimus White.
 

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Salut Archimus,

J'ai mis un aperçu de mon profil Skype dans ma signature, je ne comprends pas comment tu n'arrives pas à me trouver,
mais à ce moment la, donne moi le tien ce sera plus simple.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Bon. Je préfère intervenir avant que ça dégénère. Nous sommes sur le topic d'une personne qui n'a RIEN DEMANDÉ au départ. Pour régler ce genre de comptes, Archimus, RockAlien, Dop pour ton intervention finale, merci de le faire via MP ou sur une autre plateforme que Minecraft.fr, qui est un site communautaire.

Archimus: j'édite ton message. Je ne vais pas le supprimer, je ne veux pas que tu perdes ta candidature entière pour une phrase. Cependant, il est inutile de dire dans une candidature qu'on a travaillé sur tel projet, pour ensuite le critiquer.
Rockalien: je supprime ton message. Il n'aura plus lieu d'être, étant sur un topic neutre, et le message d'Archimus est édité.
Dop: je supprime ton message final. Il n'a plus lieu d'être non plus, les précédents messages témoignant du conflit ayant été supprimés ou édités, celui-ci ferait tâche.

Merci d'éviter ce genre de commentaires peu constructifs à l'avenir, ou je devrais sanctionner plus sévèrement.
 
  • J'aime
Reactions: RockAli3n

octopus

Bucheron
9 Avril 2014
17
0
11
25
Salut

Je ne trouve rien de steampunk dans ta 2e image.

Tes maisons sont peut être majestueuses, mais n'ont strictement rien de steampunk.
On pourrais a la limite dire que c'est du Victorien, mais j’hésite, il y a trop de bois.
De plus l'ambiance dégagée par le screen fait plutôt ressortir un cadre campagnard, qui est loin du steampunk.

Je conçois qu'il est très difficile de faire du steampunk dans minecraft, mais c'est sur que ceci n'en est pas.

Sinon les images et constructions sont bien sympas.

ps : la dernière image n'est pas agrandissable, possible de changer le lien ?