Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Les Screenshots sont pris uniquement avec un texture pack 32x que tout le monde peut mettre. Nous ne postons pas de screens comme les 4/5 des projets, avec un shaderpack, un pack de texture 256x et des retouches via des logiciels.
Nos screens sont des images pure sans aucune retouche et que tout personne peut faire marcher.

Comme j'ai déjà été en collaboration avec Dop sur des anciens projets. Il me laisse la chance de venir dans l'équipe MAKB, car il sait ce que je suis capable en construction et décoration de tout style. Mais c'est un choix d'équipe de me recruter, et non d'une seule personne. Je suis prêt a l'intégrer, a passer du temps avec vous sur des projets de serveur! On se voit bientôt MAKB.

P.S: Allez faire un petit tour sur le serveur, question de vous rincez l’œil.

Salut,
j'aimerais intégré cette team car je trouve que c'est ennuyant de construire seul
je suis un bon architecte du style moyen-âge ,je peux aussi faire du terraforming mais je préfère construire des batiments
Voici quelques screen :

2014-04-16_12.06.58.png2014-04-16_18.55.26.png2014-04-16_18.56.56.png

je pourrais t'envoyer un autre screen si tu veux mais je n'ai pas terminé cette construction

Bonjour

voilà je me présente, je suis Bboymax24, j'ai 18 ans et j'ai l'intention d'ouvrir un serveur pvp/faction et je recherche des architectes pour mon spawn. j'aurais voulu s'avoir si vous étiez partant ??

en attendant une réponse positive je vous salut ;)

(skype: maxmenace5)

Pour les constructeurs, vous avez 2 test a faire sur le serveur pour montrer vos compétence. 1 test seul & 1 test en équipe ( avec moi et autre joueur ) , car plusieurs tètes en vos mieux qu'une.