Bonjour je suis le community Manager du serveur en développement PixelEdge et Nous recherchons de très bon builder bien sur nous avons déjà une petite équipe mais ceci n'est toujours pas assé efficace pour nous. Donc nous aimerions vous recrutez pour que vous nous rejoingez dans l'équipe pour ainsi compléter cette dernière
. Bon il faut donc vous convaincre à nous rejoindre j'imagine ? ^^ je crois qu'un petite présentation vous aideras à faire votre choix
.
PixelEdge est un serveur de mini jeux en 1.10 trouvant ses inspirations dans les classiques du moment. Notre serveur est composé de jeux bien connu, mais aussi de jeux tout à fait originaux!
Vous pourrez ainsi à la suite d'un UHC rejoindre vos amis pour une partie de Game Of Throne, ou encore combattre en immortel dans une ville de Highlanders!
PixelEdge est actuellement composé de 4 administrateurs âgés de plus de 18 ans, 2 développeurs et 2 builders.
Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois et toute avance à une vitesse que nous même n'attendions pas!
Plusieurs plugins sont finis d'être développés et plusieurs maps sont terminées, nous sommes à l'aube d'un lancement imminent! Mais nous ne sommes pas du genre à nous satisfaire pour si peu, et souhaitons mettre à la disposition des joueurs le meilleur des serveurs possible ! Pour se faire, nous avons besoin de vous, de vos compétences, et de votre envie de participer à ce projet.
Vous avez terminé de lire notre présentations ? Parfait au niveau plus technique nous avons quelque décorateurs pour compléter votre équipe et plusieurs map et le hub du serveur son compléter :d. Pour toute autre question nous avons un TeamSpeak ts.pixeledge.org mais nous pouvons vous répondre par mail
[email protected] ( la réponse ne sera pas direct peut devoir vous faire attendre quelque jour :/ )
sinon vous pouvez nous répondre par mp forum
. ( une visite du serveur est toujours possible )
Au niveau de l'équipe hors builder nous avons 5 Développeurs et peut être bientôt 6 et j'ai énormément de contact au niveau youtuber et streamer se qui nous aideras pour la publicité du serveur. 2 rédacteurs on leurs plumes prête à écrire pour nous et l'équipe de modération nous n'en avons pas vraiment de besoin pour l'instant étant donner que la sorti du serveur n'est pas encor annoncer.
Merci d'avoir lu mon message et j’espère que ce dernier vous donnera un bonne avis de nous !
~L'équipe de PixelEdge