Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

FroZzSC

Aventurier
3 Septembre 2016
1
0
2
23
Bonsoir la Team MAKB et plus particulièrement Dop.
Je m'adresse à vous car en voyant il y a quelques minutes votre message posté début mai je me suis dis que j'avais peut-être une chance (qui ne tente rien n'a rien...), ce dernier disait que vous étiez ouvert à la possibilité de former des builders. J'aimerais donc savoir si votre "proposition" tient toujours...
Pour vous racontez un peu mon histoire je suis un joueur de PvP Faction depuis mes débuts sur Minecraft. Enfaîte je ne suis pas vraiment un joueur, je ne sais pas comment qualifié cela mais sur tout les serveurs où je suis passé quasiment toujours j'ai occupé une place dans l'Administration de ces serveurs (Ce n'est en aucun cas une forme de narcissisme... Il y a très peu de serveurs dans " tout les serveurs ")... Vous me direz mais quel est le rapport avec ma précédente requête ? C'est-à-dire que une fois qu'on est appliqué dans l'Administrateur dans serveur on assiste aussi à la réalisation de builds... Et j'ai toujours été épaté par l'esprit d'une Team de build; l’entraide, le joie de vivre, etc... Mais bien sûr aussi par le résultat de toute cette osmose, à chaque fois je me posais une question... comment ? Oui comment font-ils pour réaliser ces œuvres d'art ? (j'arrive pas à faire le "à" majuscule mais passons...) A force je me suis rendu compte que tout ces personnes qui réalisaient ces magnifiques choses étaient enfaîte de vrai passionné...
J'ai eu le chance de rencontrer des personnes fabuleuses (Leichap, Oskyi et VoenixX des membres de la Team Lyrah); et grâce à eux je me suis rendu compte que si un jour je voulais moi aussi réaliser des "œuvres d'art" et pouvoir transporter ceux qui regarderont "mes" réalisations... Il fallait que je me donne à fond mais pas n'importe comment, en me baladant sur Youtube je suis tombé sur une vidéo de votre Team que je connaissais déjà depuis pas mal de temps et j'ai "sauté" sur mon clavier histoire de tenter ma chance...
Je n'ai vraiment pas un très très bon niveau de construction même si j'essaie de réaliser quelques trucs par-ci par là mais je suis motivé au possible.
Voilà bien sûr si vous acceptez ma requête je vous aiderait en retour du mieux que je peux... Je pourrais par exemple faire "le Main d'oeuvre".

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement FroZz.
 
Dernière édition:

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour,
Je cherche de bons builders pour mon serveur, j'ai vu que vous etiez indisponnible sauf partenariat, on peut en discuter.
Donc:
  • Nom du serveur: Zaaryia
  • Type de serveur: RPG
  • Le thème du serveur: Medieval
  • Nombre de personne dans l'équipe et de joueurs: 3 dans l’équipe et les joueurs n'ont pas encore accès au serveur mais pour l'instant on devrait avoir environs 30 joueurs connecte simultané a l'ouverture
  • L'aide souhaitée: Construction et rien ne vous empeche de terraformer un peu pour ameliorer vos construction, mais la map est deja bien terraformer
  • Pourquoi contacter spécialement notre équipe: Car vous êtes exactement ce que je recherche que vous avez l'air très pro et très performant
  • Mon skype: gauvdk
  • Disponibilité: je suis disponible tout les week end et très très souvent en message via skype
  • Pour plus d'info ajoutez moi sur skype je vous ajoute a la whitelist et tout ce qu'il faut ;)
Merci de votre lecture à plus tard.
 

Heraclius

Aventurier
29 Septembre 2015
4
0
2
23
Bonjour je suis le community Manager du serveur en développement PixelEdge et Nous recherchons de très bon builder bien sur nous avons déjà une petite équipe mais ceci n'est toujours pas assé efficace pour nous. Donc nous aimerions vous recrutez pour que vous nous rejoingez dans l'équipe pour ainsi compléter cette dernière :D. Bon il faut donc vous convaincre à nous rejoindre j'imagine ? ^^ je crois qu'un petite présentation vous aideras à faire votre choix ;).


PixelEdge est un serveur de mini jeux en 1.10 trouvant ses inspirations dans les classiques du moment. Notre serveur est composé de jeux bien connu, mais aussi de jeux tout à fait originaux!

Vous pourrez ainsi à la suite d'un UHC rejoindre vos amis pour une partie de Game Of Throne, ou encore combattre en immortel dans une ville de Highlanders!

PixelEdge est actuellement composé de 4 administrateurs âgés de plus de 18 ans, 2 développeurs et 2 builders.

Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois et toute avance à une vitesse que nous même n'attendions pas!

Plusieurs plugins sont finis d'être développés et plusieurs maps sont terminées, nous sommes à l'aube d'un lancement imminent! Mais nous ne sommes pas du genre à nous satisfaire pour si peu, et souhaitons mettre à la disposition des joueurs le meilleur des serveurs possible ! Pour se faire, nous avons besoin de vous, de vos compétences, et de votre envie de participer à ce projet.

Vous avez terminé de lire notre présentations ? Parfait au niveau plus technique nous avons quelque décorateurs pour compléter votre équipe et plusieurs map et le hub du serveur son compléter :d. Pour toute autre question nous avons un TeamSpeak ts.pixeledge.org mais nous pouvons vous répondre par mail [email protected] ( la réponse ne sera pas direct peut devoir vous faire attendre quelque jour :/ )
sinon vous pouvez nous répondre par mp forum ;). ( une visite du serveur est toujours possible )

Au niveau de l'équipe hors builder nous avons 5 Développeurs et peut être bientôt 6 et j'ai énormément de contact au niveau youtuber et streamer se qui nous aideras pour la publicité du serveur. 2 rédacteurs on leurs plumes prête à écrire pour nous et l'équipe de modération nous n'en avons pas vraiment de besoin pour l'instant étant donner que la sorti du serveur n'est pas encor annoncer.

Merci d'avoir lu mon message et j’espère que ce dernier vous donnera un bonne avis de nous ! :D

~L'équipe de PixelEdge