Bonjour à vous voila je laisse ca ici ^^
Bonjour/Bonsoir ,
j'écris ces quelques lignes pour présenter notre projet ,nous souhaitons ouvrir notre propre communauté du nom "Utlimatum Project" , par commencé sur Minecraft un jeu qui à "marqué" mes années de collège personnellement , car pour nous c'est un moyen plus simples et gratuit pour ce lancer dans les mods de jeux pour la création d'une communauté. Voila avant de parler de notre demande je me présente:
Je m'appel Vincent j'ai 18 ans je viens de Picardie , et j'ai arrêté les cours en juin 2016 (pas pour autant que je suis un branleur qui reste chez lui a rien faire) .
Maintenant que je me suis présenté laissez moi vous parler de notre recherche :
Je recherche (je dis JE car je m'occupe plus de la map et lui du codage et mods) au minimum 3 mappeurs pour nous aider à ouvrir le plus rapidement possible.
Nous avons eu l'idée de créer un serveur magie qui oppose deux faction , des nécromancien contre une autre faction qu'on a pas encore nommé (toutes idées sont les biens venus ) Donc nous avons besoin d'aide pour faire les 2 grande capitales et 2/3 village au tout (on sait pas si on va les mettre) une capital plutôt sombre "dépourvu de vie et de joie" et une plus claire .
Voici quelques critères :
-avoir au minimum 18 ans ( nous pouvons faire une exception si on voit que la personne est sérieuse et mature)
- Être très présent car on aimerait ouvrir avant/pour les vacances de noël (plutôt short)
-Ne pas s'attendre à un salaire , nous partons avec 0 euro en poche nous cherchons des bénévoles .
-être mature , respectueux et à l’écoute
-Avoir Curse OU Ts de préférence
-Et pour nous le plus important c'est d'avoir une imagination débordante
Homme/Femme Noir/Blanc/Jaune/Vert bref tout le monde et accueilli avec les bras ouvert
PS: un entretien vocal sera exigé après m'avoir contacter par MP ( mon curse Vincent02000)