Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

Dop

Shampoing
c3mo.jpg


L'équipe MAKB vous souhaite une bonne lecture sur son Topic.
Equipe de constructions, mapping terraforming etc...


398862LogobanderoleMAKB.png

Image créée par : Jetiste's world

Sommaire :
I/ Introduction
II/ Nos objectifs
III/ Demande d'aide
IV/ Recrutement dans l'équipe
V/ Candidature
VI/ Galerie

VII/ Partenariat

Diviseur_Texte_Rouage.gif

La vidéo de cette carte a été le sujet d'un article sur minecraft.net. Grâce à cette carte, nous sommes la première équipe à avoir été représentée sur minecraft.net !
Lien : Beyong Good and Evil

Diviseur_Texte_Rouage.gif

I/ Introduction
Bonjour à toute la communauté de Minecraft.
Je suis ici pour vous présenter l'équipe du nom "MAKB", dont le but est de créer des cartes les plus jolies possible dans des thèmes médiévaux, fantaisies et autres...
Suite à nos créations, nous avons été contacté par minecraft.net et nous sommes la 1e équipe francophone à avoir un sujet sur nous.

Diviseur_Texte_Rouage.gif


II/ Nos objectifs
Nos objectifs sont de créer des cartes les plus jolies possible et de donner une claque aux équipes connues à ce jour.
Que ce soit dans le domaine de la construction, du terraforming, du mapping ou même du graphisme, nous pensons à chaque détail.


De plus, nous réalisons des cinématiques sur certaines de nos cartes, et les partageons ensuite sur notre chaîne YouTube.

Diviseur_Texte_Rouage.gif


mini_632552Dop.png


III/ Demande d'aide
Indisponible - Sauf sous partenariat ou si vous êtes développeur.
Pour toute demande d'aide de notre part pour un de vos projets, nous vous demandons d'être souvent disponibles et de nous informer sur les éléments ci-dessous. Nous demanderons aussi un accès aux droits qui nous permettent de travailler, ainsi qu’une reconnaissance de votre part.
Pour toute demande, merci de mettre dans votre message "Lu les informations".
  • Nom du serveur
  • Type de serveur (Rp, Semi-Rp, PvP, RPG, FreeBuild etc...)
  • Le thème du serveur
  • Nombre de personnes dans l'équipe et de joueurs
  • Les caractéristiques de la machine (Non obligées)
  • L'aide souhaitée (Construction, terraforming, mapping, tout type d'aide)
  • Pourquoi contacter spécialement notre équipe
Diviseur_Texte_Rouage.gif


IV/ Recrutement
Nous recrutons :

-Architecte / Décorateur extérieur [ON] : Il s'occupe de construire les cités, villages et donjons. Il doit aussi créer les routes et les décorations extérieures.

-Décorateur [URGENT] : Il s'occupe principalement de décorer les bâtiments (logique), mais il peut aussi s'occuper de la décoration extérieure. Il n'est pas nécessaire de savoir construire pour ce poste mais avoir un bon niveau de décoration et savoir s'adapter.

-Terraformeur [ON] : Il s'occupe de réaliser les petits travaux. Il doit savoir manipuler le terrain pour le rendre plus beau. Par exemple, il doit savoir soulever des montagnes comme un Titan, ériger des arches naturelles ou encore créer des étangs.

-Mappeur [OFF] : Il s'occupe de réaliser les gros travaux. Il doit savoir manipuler plusieurs logiciels pour la création de cartes. Il devra créer des montagnes, de nouveaux biomes, des textures au sol, etc...


-Développeur [OFF] : Il s'occupe de créer les mods pour les projets de l'équipe, les interfaces et les launchers. Il doit bien connaitre le langage Java et être bon dans l'algorithmique afin de bien réussir sa tâche.

-Graphiste [ON] : Il s'occupe de créer les bannières, les animations et des logos. C'est un rôle important pour présenter le l'équipe.

-Cinéaste [OFF] : Il s'occupe de créer des animations sous Cinéma 4D et aussi créer des histoires filmées sur la carte.

-Scénariste [OFF] : Il s'occupe de la création de l'histoire, principalement par des quêtes mais aussi en rédigeant des textes.

-Main d'oeuvre [ON] : Il doit s'occuper de petites tâches simples comme étendre un motif de route, de murs, etc... Il doit être très présent.

Diviseur_Texte_Rouage.gif


V/ Candidature
Doivent figurer les éléments suivants :
- Votre pseudo en jeu
- Votre âge (16ans minimun)
- Votre version de Minecraft
(officielle ou crackée)
- Votre savoir-faire, vos aptitudes
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez :
médiéval, fantastique, futuriste etc ...
- Pourquoi nous rejoindre ?
- Votre expérience sur Minecraft
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue


Un entretien et un test auront lieu suite à votre candidature :
- Pendant ce test, l'équipe vous proposera 3 thèmes. Le candidat devra choisir un de ces thèmes et le réaliser avec le temps qu'il lui faut.
La décoration n'est pas nécessaire mais très conseillée. En cas d’échec du test de build, malgré une décoration très bien réalisée, le candidat pourra rejoindre l'équipe.

- Le candidat restera en apprenti pendant une à deux semaines dans l'équipe pour voir sa motivation ainsi que ses compétences en jeu. Il devrait être autonome, nous ne somme pas une
crèche.


Vous pouvez postuler ici: Formulaire

Vous pouvez nous contacter par ici :
- Message privé
- Skype : Dopeulio
- Skype : galbano01
- Ts : ts.corply.eu

Diviseur_Texte_Rouage.gif


VI/ Galerie

5qwf.png

Image d'un mélange de cartes.

194p.jpg

Image du plot de concours, 3e place.

s3bw.jpg

Image du poste posté par minecraft.net.

viewer.php
Seconde image du poste posté par minecraft.net.

vQ8Fiup.jpg
Troisième image du poste posté par minecraft.net.

46uv.jpg
Projet member creation "Calamour".


743932DolginBrIskilia.jpg

Un petit village attaqué par un dragon.

w4rz.jpg

Projet member création.

42734520151026144005.png

Un intrus sur notre photo de fort. Par la suite, il fut contraint de faire des champs.

69793920151211221421.png

Photo de quelques membres de l'équipe travaillant sur les alentours du château.

Diviseur_Texte_Rouage.gif


VII/ Partenariat
Voici la liste de tous nos partenaires :
- Corply : http://corply.eu/


- Graphiste : Jetiste's world

- Alteiria : Projet


Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Walklian
Twitter : https://twitter.com/Team_MAKB
Ts : ts.corply.eu


Article minecraft.net : Beyong good and evil

Vous pouvez nous contacter par ici :
- Message privé
- Site : http://corply.eu/MAKB/
-
Skype : Dopeulio
- Skype : galbano01
-
Ts : ts.corply.eu


© Tous droits réservés
 
Dernière édition:

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Bonjour à tous,

Je suis l'actuel Redstoneur de la team.
Étant actuellement en manque de travail, je propose mon aide à toute personne (Admin) ayant besoin d'aide pour un montage en redstone, avec des BDC (Blocs De Commande) ou non,
sur tous types de constructions.

Mon skype : titi.soleil
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Quand pourrions-nous voir vos créations ? ;)
 

tuffy45

Phoque you :3
10 Avril 2013
56
3
28
Bonjour,

Vous l'avez sans doute remarqué, mon pseudo est Tuffy45, de même sur Minecraft.
J'ai 17 ans et je recherche actuellement une team building, j'ai commencé minecraft sur la Bêta 1.5_01 (Compte Premium) où je n'était qu'un joueur lambda, mais je me suis assez vite orienté vers la restone, et depuis environ 1 an, je m'intéresse à la construction de maps, et ce, en solitaire.
Le fait de me développer en solitaire m'a permis d'apprendre beaucoup sur un peu toutes les fonctions qu'on pourrait trouver dans une team de builders, c'est à dire Building, Redstonning (redstone brute, redstone "commandBlock", redstone éditée McEdit), Terraforming (avec WorldPainter et VoxelSniper).

Pour la petite histoire, j'ai intégré une team il y a quelque temps, et je l'ai quittée il y a peu pour raison de manque d'investissement des autres joueurs, entre autres.
Mes motivations sont donc de trouver des gens investis dans leur travail et une équipe soudée où chaque membre connais les autres et ou règnent bonne entente et harmonie.
Quant aux styles architecturaux que je maîtrise, je pense me débrouiller comme il se faut avec les genres à base de bois essentiellement, on peut donc exclure les genres Futuristes et Ultramoderne.

Ma principale qualité est (je pense) le fait d'associer la redstone à l'architecture. Ce qui peut par exemple donner un pont-levis totalement animé (dans cet exemple, il ne faut pas que le pont soit trop gros, sinon minecraft peine à le charger :/)

Finalement, je souhaiterais ajouter que je suis l'auteur de l'intro et outro de mon ancienne team, dont je leur ai laissé libre usage quand je les ai quittés. Intro et Outro que je pourrais vous montrer si vous le souhaitez :)

En espérant vous avoir convaincu sur les vertus que je pourrait apporter a votre groupe,

Tuffy45.
 

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Salut tuffy45,

Nous sommes actuellement à la recherche de terraformeur, mais Dope n'étant pas la, je me permets de répondre à sa place.

En matière de redstone, je ne pense pas avoir besoin d'aide, mais comme on dit : plus on est de fous plus on rit ;)

Par contre, en matière de terraforming, si tu te débrouilles bien il est presque sûr que tu seras pris car peu de gens sont vraiment compétents, en plus tu sais utiliser des logiciels de terra : bref c'est le top.

C'est pourquoi je te demanderai de bien vouloir m'ajouter sur skype(cf plus haut),
Et de préciser le tien également pour Dope, si je ne peux lui transmettre.

Dans l'attente de notre rencontre, je te dis à bientôt.



LRevolution
 

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
Bonjour la team MAKB !
Nom du serveur: Wolsc
Type du serveur: PvP/Factions et mini jeux
Thème du serveur: médievale
nombre de personne dans l'équipe et de joueur:aucun c'est un serveur naissant ^^
L'aide souhaite: architecturale et un peut de terraforming
pourquoi contacter spécialement votre équipe:car je trouve votre présentations sérieuse donc je pense que le travaille fourni doit suivre ^^