Autre [Team GFX/VFX] - Teckexart

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
26
Lyon
bv3z0vx.jpg
Membres actuels:
- bastoo0 (Admin / Designer Minecraft / 2D)
- BooClaw (Admin / 2D)

Je veux bien recommencer une nouvelle aventure, mais cette fois-ci je serai moins actif étant-donné que je suis le fondateur du projet SimpsonsRPG et qu'il va ouvrir dans quelques mois.

Je veux bien recommencer une nouvelle aventure, mais cette fois-ci je serai moins actif étant-donné que je suis le fondateur du projet SimpsonsRPG et qu'il va ouvrir dans quelques mois.

Oké, je créé une conv skype, tkt je ne cherche pas forcément des membres actifs ;)

Bonjour à vous,
Je ne suis pas là pour un recrutement, mais pour une demande relative à vos compétences.
Je suis modérateur de la section Minecraft dans la Structure Française Nativ Gaming et je souhaiterai avoir de plus amples informations sur votre travail et les éventuelles conditions.
Nous sommes en cours de développement d'un serveur Minecraft et nous aurions besoin d'un logo et d'une bannière.
Merci de me contacter directement en message privé,
ou encore à cette adresse Mail: [email protected]
Cordialement,
K1llerbe
Manager Superviseur Nativ Gaming.

Salut, je suis gfx depuis environ 5 mois, et je serai intéressé, je fais principalement du design Minecraft (bon ok a 90% xD ) ! J'ai seulement 13 ans mais 14 le 21 novembre. Malgré ça on peux me faire confiance stv de la maturité t'inquiète pas ;) ! Pour te montrer quelques une de mes créations ce serait possible de passer directement sur Skype ? Si oui add moi : nailbouber437
Merci d'avance ;)