Autre Team GFX

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
24
Hé toi là , oui toi ! Installes toi bien sur la chose qui te sert de chaise (et si t'es debout bah heu... Chut ! :() et entre dans l'univers de la Art-Fondation !

Qu'est-ce que la Art-Fondation me diras-tu... Alors la Art-Fondation, c'est l'Equipe (avec un grand E) que je voudrai créer. Elle regrouperait GFX 2D et 3D, VFX bref tout ce qui touche l'art informatique qu'il soit en image ou en vidéo.

Cette équipe de notre côté visera l'entraide mais aussi l'amusement et la rigolade ! Etre dans l'équipe ne doit pas être une corvée pour vous. Vous en avez marre à un moment ? Un truc ne vous plaît pas ? Allez y dîtes le ! :lol:
Du côté des clients, il faudra viser la rapidité, la gentillesse et la gratuité (oui, au début nous serons gratuits et après on envisagera de devenir payants pour se payer des tablettes graphiques, logiciels ou même des petits plaisirs dans votre vie personnelle ! ;)).

Pour ce qui est du recrutement j'ai tout d'abord besoin d'un Co-Administrateur. Quelqu'un qui a du temps libre (mercredi et week-end c'est très bien), qui soit quelqu'un d'organisé et qui sache d'occuper d'une équipe.
Ensuite j'ai besoin de GFX avec un plutôt bon niveau (que vous soyez 3D, 2D ou les deux peu importe) et VFX.

Présentez-vous un peu (depuis quand faîtes vous du GFX, votre âge, vos disponibilités), mettez quelques exemples de vos créations enfin c'est qu'un exemple libre à vous de faire ce que vous voulez tant que vous pensez que c'est suffisant.

Il n'est pas nécessaire de rappeler - mais je le fais quand même (:xD:) - qu'une bonne écriture ne sera pas négligeable...

Voilà, bonne journée ! :sick::):lol::$

Salut ! :) Je trouve ton projet intéressant, et vu que personne n'a encore répondu au post, j'aurais une proposition à te faire ... Pourrais-tu m'ajouter sur Skype pour que je t'en fasse part ? (sybdu06yt)

Hellowww
Je suis bastoo0, j'ai 15 ans depuis peu et je suis Graphiste 3D sur Minecraft.
Je t'invites à m'ajouter sur skype : bastoo0 parce qu je suis sur mon Galaxy et j'ai la flegme de l'écrivain :(
Si tu est trop pressé pour attendre demain soir (je doutes que ce soit le cas) j'ai mis 2 de mes créations sur twitter : @bastoo0

Cordialement,
Moi, le grand moi.

Salut, bon, j'ai réfléchis, je serai peut être intéressé par une "team" de Graphistes, surtout pour apprendre. Quand tu parles d'entraide, cela m'intéresse beaucoup. En revanche, j'ai pris l'habitude de rester à l'écris dans le domaine du graphisme, donc la rigolade etc... ne sera peut être pas pour moi. (je le réserve à un autre passe temps nommé le jeu vidéo :O)
Bref, j'ai commencé le graphisme il y a quelque mois seulement, et je m'améliore de plus en plus en ce début d'année, suite au CV que j'ai posté, qui me permet d'avoir des demandes variées et donc d'en apprendre un peu plus. Mais j'aimerai encore perfectionner mon niveau, et je sais qu'il y a encore de la marge.
Je trouve que je me débrouille pas mal en 2D, je commence à gérer plutôt bien les formes... etc. Je commence la 3D, mais rien de bien incroyable, juste sur des typos et encore...
Enfin bref, je pense qu'un exemple, (le plus récent) sera le plus simple :
1423168587-spectryx.png

Sinon j'aime bien les polices, par exemple ici :
1421262781-banniere-pour-le-site.jpg

'Fin bref (je dis beaucoup bref), à la base je ne crois pas que tu es parlé de graphiste débutant, donc je ne sais pas si je peux rejoindre la "team".
Mais bon voili voilou quoi, je t'ajoute sur skype au passage, mais comme dis plus tôt j'évite l'oral, c'est juste plus simple pour s'écrire.

Moi je serai intéresser.

Connus (enfin pas encore mais cela viendra !;)) sous le pseudo Mafia-Fx.
J'ai 16 ans, dans 2 jours, j'aurai mes 17 ! :p
J'utilise photoshop depuis longtemps, je dis cela car, je ne me souviens tout simplement pas depuis quand tellement le temps est passé vite ^^
Je sais aussi faire usage de paint, mais je trouve ce logiciel vraiment... "Basic", donc je ne m'en sert plus.
J'apprends en ce moment les fonctionnalités de blender, je regarde surtout si cela me plait, si oui, j'opterai à prendre Cinéma 4D, et me lancerai dans des choses plus grandes que du photoshop simple, mais, du mélange ! :D
Mon skype : Mafia-Fx (trop dur à retenir :O)
Adresse : Jamais vous l'aurez :D
J'aime parler, j'ai un bon humour, et je respecte tout le monde. Humm.... Par rapport au fait de gérer les gens, j'ai un serveur que je ne citerai pas, pour ne pas me faire censurer ^^, avec une 30/50 joueurs par jours, cela dépend, et je suis Co-Fondateur, donc je pense que je sais assez bien gérer.
Par rapport à l'écriture, je pense que je ne suis pas le plus minable :)

Après.... Hum... Bah posez moi vos questions en Mp ou sur skype ( de préférence d'ailleurs skype)
A oui, j'oubliais, je suis en STD2D ( Seconde Générale du Design et de l'Art Appliqué )

Merci d'avoir lu, bonne continuation, j'attends vos invitations skype ! :cool:

Moi je serai intéresser.

Connus (enfin pas encore mais cela viendra !;)) sous le pseudo Mafia-Fx.
J'ai 16 ans, dans 2 jours, j'aurai mes 17 ! :p
J'utilise photoshop depuis longtemps, je dis cela car, je ne me souviens tout simplement pas depuis quand tellement le temps est passé vite ^^
Je sais aussi faire usage de paint, mais je trouve ce logiciel vraiment... "Basic", donc je ne m'en sert plus.
J'apprends en ce moment les fonctionnalités de blender, je regarde surtout si cela me plait, si oui, j'opterai à prendre Cinéma 4D, et me lancerai dans des choses plus grandes que du photoshop simple, mais, du mélange ! :D
Mon skype : Mafia-Fx (trop dur à retenir :O)
Adresse : Jamais vous l'aurez :D
J'aime parler, j'ai un bon humour, et je respecte tout le monde. Humm.... Par rapport au fait de gérer les gens, j'ai un serveur que je ne citerai pas, pour ne pas me faire censurer ^^, avec une 30/50 joueurs par jours, cela dépend, et je suis Co-Fondateur, donc je pense que je sais assez bien gérer.
Par rapport à l'écriture, je pense que je ne suis pas le plus minable :)

Après.... Hum... Bah posez moi vos questions en Mp ou sur skype ( de préférence d'ailleurs skype)
A oui, j'oubliais, je suis en STD2D ( Seconde Générale du Design et de l'Art Appliqué )

Merci d'avoir lu, bonne continuation, j'attends vos invitations skype ! :cool:
Bonjour, je te contacte sur Skype ! :)

Salut à toi!
Je me présente, mon pseudo est etilou, j'ai 14 ans et je suis GFX minecraft et VFX.
Pour le GFX, j'utilise Cinéma 4D ainsi que photoshop et pour le VFX, j'utilise également Cinéma 4D ainsi que Adobe After Affect.
Au niveau de mes disponibilités pendant les semaines de cours, je suis disponible le mercredi et le week-end et peut être parfois les autres jours.
Je peut être contacté par skype à cette adresse: etilou-macgan. Je dispose également de TeamSpeak.
J'ai commencé le GFX et le VFX il y a environ 1 an mais je m'y consacre vraiment depuis 6 mois je pense.
J'aime bien discuter et rigoler ( j'espère que vous aussi ;)), jouer à plusieurs. Mes ambitions en tant que GFX / VFX sont de m'améliorer car je ne pense pas du tout être la personne la plus performante dans ces domaines-ci. Pour la gestion, je ne sais pas trop. J'ai déjà créé un serveur mais le projet est tombé a l'eau donc je n'ai pas pu tester mes compétences de gestion.
En tout cas, j'espère que tu acceptera ma demande et je vous souhaites à tous une bonne journée :).

PS: Si tu m'ajoute sur skype, dis moi qui tu es sinon je ne t'accepterais pas.
et si tu veut voir quelques une de mes créations, voici le lien d'une intro que j'ai créée et si tu passe sur la chaîne de l'intro, tu pourra voir le design que j'ai fait.
Le lien :

Enjoy :)

Salut à toi!
Je me présente, mon pseudo est etilou, j'ai 14 ans et je suis GFX minecraft et VFX.
Pour le GFX, j'utilise Cinéma 4D ainsi que photoshop et pour le VFX, j'utilise également Cinéma 4D ainsi que Adobe After Affect.
Au niveau de mes disponibilités pendant les semaines de cours, je suis disponible le mercredi et le week-end et peut être parfois les autres jours.
Je peut être contacté par skype à cette adresse: etilou-macgan. Je dispose également de TeamSpeak.
J'ai commencé le GFX et le VFX il y a environ 1 an mais je m'y consacre vraiment depuis 6 mois je pense.
J'aime bien discuter et rigoler ( j'espère que vous aussi ;)), jouer à plusieurs. Mes ambitions en tant que GFX / VFX sont de m'améliorer car je ne pense pas du tout être la personne la plus performante dans ces domaines-ci. Pour la gestion, je ne sais pas trop. J'ai déjà créé un serveur mais le projet est tombé a l'eau donc je n'ai pas pu tester mes compétences de gestion.
En tout cas, j'espère que tu acceptera ma demande et je vous souhaites à tous une bonne journée :).

PS: Si tu m'ajoute sur skype, dis moi qui tu es sinon je ne t'accepterais pas.
et si tu veut voir quelques une de mes créations, voici le lien d'une intro que j'ai créée et si tu passe sur la chaîne de l'intro, tu pourra voir le design que j'ai fait.
Le lien :

Enjoy :)

Bonsoir,
Sacré déterrage de topic ^^ D'ailleurs depui le temps la team s'est arrêtée, je suis désolé.

Bonne continuation vous dans le GFX !