Vidéo Team Youtube

Firqaah

Aventurier
14 Février 2014
49
0
10
31
Salut à toute la communautée minecraftienne. :)
Voilà je lance cette discussion car étant passionné de minecraft j'aimerais partager cette passion avec quelques partenaires, j'aimerais donc trouver quelques ami(e)s sympathique pour lancer une "Team" youtube ou autre pour faire toute sorte de vidéos sur ce jeux ( FK, HG, Séries, etc... ). Biensur j'aimerais que vous ayez des logiciels de capture vidéo ainsi qu'un bon micro pour qu'on puisse chacun avoir nos propres vidéos. :) Ceci étant dit je vous laisse me faire parvenir vos adresses SKype ou alors ajoutez moi tout simplement. A bientôt j'espère ! :)

Salut a toi ! Ton projet m interresse ! :) j ai moi aussi cette passion et faire une team m a longtemps tenté, donc j essais egalement de trouver des gents !! Je pense avoir un asser bon niveau minecraft, pve,pvp comme construction, j ai 17 ans et j aime m eclater, je pense avoir un bon micro, c est en tout cas dans les projet ^^

Ps: je suis actuellement en demenagement, et je ne pense pas avoir internet sur mon pc avant aout :/, envois moi un mail ;)
[email protected]

J ai lu ton mail, effectivement ton projet m interresse, je me suis permis de mettre un post egalement, et j ai trouver une personne, je t invite a aller le voir, et si cela t interresse, on pourais deja etre trois !! :) c est comme tu le sens :)

Ps: mon skype -> artor76 (si ca ne marche pas essais Antoine Aleman (je l instale sur mon tel c est plus simple que par mail)

Salut Antor, je t'ai effectivement envoyé une invitation sur Skype nous t'attendons avec impatience. :)

Je t'ai bien ajouté sur Skype, c'est moi Nirtox Owner, accepte moi pour que l'on puisse en discuter :)