Mod Technic Launcher : Molten Metals 2

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ah, le minage, des gens adorent ça... Plus. Que. Tout. Et c'est ce modpack crée par akira463 qui va chambouler votre habitude de miner les MÊMES minerais ! Eh bien, allons-y, pour la présentation.
Mods :
J'ai peut-être dit "minage", mais je pense que c'est le but de Molten Metals 2. Alors... On peut commencer par l'absence de certains mods utilisés comme M-Ore, Moar Ores, où d'autres, mais uniquement occupé par Mettalurgy, Foundry, Tinkers' Construct et Thermal Foundation ! On voit aussi pleins d'autres add-ons de Tinkers' Construct, ce qui est déjà cool mais encore plus ; Ore Dictionary Converter ! Marre de devoir miner les BONS minerais, parce qu'il y a 4 types de cuivre ? Et bien voilà la solution, l'illumination, vous pourrez changer de type de mod chaque de ces minerais ! (uniquement en lingot et en bloc)
Puis, il y en a pleins d'autres, comme Extra Utilities, où bien Open Blocks, et pour la déco' Carpenters Block est là, qui fait des blocs en pente !
Bref, pleins de mods :)
Survie :
Comment survivre... En se croyant en vanilla ? Non. En regardant des tuto sur Tinkers' Construct, c'est déjà ça, mais découvrir, c'est mieux ! Bon, pas toujours, surtout quand je fais littéralement déborder ma Smeltery et que je me brûle... Enfin bref, juste Tinkers' Construct, le fonctionnement d'un mod électronique et puis voilà ^^
Avis :
Pour moi, c'est un super modpack, vous pouvez y jouer facilement avec qu'un seul Giga de RAM, donc c'est déjà ça. Bref, à vous de donner votre avis, et à la prochaine ; bye !