Bonjour,
Je vais essayer de faire court, j'ai rechercher des serveurs, je suis tomber sur des personnes sympa, mais très vite l'amusement prends fin car beaucoup ne vienne plus jouer régulièrement, on se retrouve seul et c'est moins drôle...
Je recherche donc un pack de mods technic:
Mekanism, Applied, Ender i/o, big reactor, solar panel, etc...
un peu de magie (mais pas de truc compliquer comme thaumcraft) :
Magical crops, morph
De la faune et de la flore:
Extra bees, forestry, etc...
une pointe de légereté:
backpack, des gliders, des réacteurs dorsaux, de quoi voler en sommes
Mais comme je reste les pieds sur terre par moment, pourquoi ne pas y ajouter Traincraft ?
des portails:
histoire de miner tranquille et de reset la map au besoin sans modifier la map principal,
des stargates etc.... (je connais pas trop ce dernier)
de l'utile:
carpenter, jabba, journeymap, etc....
J'ai joué sur le resonant rise mais trop agressif pour un début afin d explorer les mods.... si vous avez des idées je suis preneurs et vous remercie d'avance pour votre aide, la liste et un exemple car je ne connais pas tout les mods mais j aimerais quelques chose qui contiennent ceux ci plus d'autres afin de compléter le tout
J'ai le launcher ATL et Curse, je ne connais pas d autre launcher et je préférerais éviter d'en installer un énième....
Je vais essayer de faire court, j'ai rechercher des serveurs, je suis tomber sur des personnes sympa, mais très vite l'amusement prends fin car beaucoup ne vienne plus jouer régulièrement, on se retrouve seul et c'est moins drôle...
Je recherche donc un pack de mods technic:
Mekanism, Applied, Ender i/o, big reactor, solar panel, etc...
un peu de magie (mais pas de truc compliquer comme thaumcraft) :
Magical crops, morph
De la faune et de la flore:
Extra bees, forestry, etc...
une pointe de légereté:
backpack, des gliders, des réacteurs dorsaux, de quoi voler en sommes
Mais comme je reste les pieds sur terre par moment, pourquoi ne pas y ajouter Traincraft ?
des portails:
histoire de miner tranquille et de reset la map au besoin sans modifier la map principal,
des stargates etc.... (je connais pas trop ce dernier)
de l'utile:
carpenter, jabba, journeymap, etc....
J'ai joué sur le resonant rise mais trop agressif pour un début afin d explorer les mods.... si vous avez des idées je suis preneurs et vous remercie d'avance pour votre aide, la liste et un exemple car je ne connais pas tout les mods mais j aimerais quelques chose qui contiennent ceux ci plus d'autres afin de compléter le tout
J'ai le launcher ATL et Curse, je ne connais pas d autre launcher et je préférerais éviter d'en installer un énième....
Dernière édition: