[Terminé][Aventure Coop 2 Joueurs] Le Comte D'Ory

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yep356
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Salut tous .
Des news sur l'avancement du projet concentré en ce moment sur le gameplay et les bugs rencontrés lors du passage en 1.5.2 .
Le niveau de difficulté est revue à la hausse avec des mobs plus puissant et encore moins sympathique .

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Il y a un pack de texture officiel avec la map , le pack "Onigiris" ancien pack Eventime revue par Onigiris pour profiter pleinement de la décoration.(accord conclu)
Une BetatestingV2 devrait sortir d'ici la fin de la semaine la fin se rapproche !!!!!
Néanmoins il me reste encore un peu de boulot sur la décoration et des reprises sur la Quete 2, le passage en 1.6.2 voir la 1.7 qui voit le bout de son nez et une version US sans oublier le scénario à corriger.
Pour ne pas rester sur notre faim un screen de l'intérieur d'une des nombreuses salles du chateau.

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Pour les dimensions du chateau l 200 L 256 H 186 . On se sent tout petit /p

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Je vous tiendrais au courant des nouvelles croustillantes prochainement ^^
 
Hello tous.
Le projet avance à petit pas , des problèmes informatiques importants me ralentit dans le développement de la map .
Le spawn à été amélioré avec l'ajout de maisons ressemblant beaucoup plus à un village /p

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Le phare à été remasterisé .
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Voilà pour le moment , il me reste encore beaucoup de petites bricoles qui prennent énormément de temps , un peu de travail sur le chateau mais j'estime le développement à 95% environ .
La suite bientot .
 
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Reactions: XCro
Yo tous

Mes problèmes informatique sont réglé et j'ai repris le développement de la map avec la façade sud

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Mon premier Timelapse à été fait sur cette façade


Enjoy à bientot
 
screen 3 c'est quoi cette tour dégueulasse ? même pas de pattern ...
Sinon joli timelapse un peu long et bon j'aurai fais un peu plus de changements de plans et sinon y'a pas à dire ta façade gère ;)
 
Hmm concernant les tours je les attaques juste

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et la tour "dégueulasse" n'est pas retouché encore Xcro , la map n'est malheureusement pas encore fini , tu as mis le doigt sur les finitions restantes mais en tout cas tu as l'oeil XD
Pour le Timelaspe tu as raison , plus court aurais été mieux mais c"est mon premier et j'ai besoin d'expérience .
Merci pour tes commentaires constructifs
+ Yep
 
et la tour "dégueulasse" n'est pas retouché encore Xcro

excuse je suis parfois assez crue ... et oui j'aurai dû y penser ^^' .
Bonne chance pour la suite et bon y'a pas à dire t'as des couilles , c'est assez impressionnant :)
 
Salut tout le monde
Des news de la map ou les 4 tours du haut m'ont bien posés des problèmes . Beaucoup d'heures passés dessus mais elles sont enfin finis .
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Toutes les tours sont différentes , et toutes les faces ne se ressembles pas (pas de WorlEdit)

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Pour la tour de la sorcière c'est celle qui m'a pris le plus de temps

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Voilà pour les tours du haut j'attaque les tours intermédiaire .

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Il y en à que 2 et celle ci est déjà bien avancé .
La map est partie en BetaTesting pour finaliser le Gamplay . Si tout se passe bien je pense finir le développement dans un mois et peut etre une sortie pour les vacances de Noel .
Enjoy Yep356