Map Terraforming communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Et bien en fait les plaines seront pour la majorité plutôt petites, et de ces cas ce seront les structures qui composeront le décor. Les plaines seront surtout occupées de villes, villages et fermes. Mais les montagnes composeront environ 40 à 50% de la superficie. Sinon je t'envoie un MP avec plus de détails.

Merci
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
bonjours,
je suis toujours preneur de projet, même si je fais une map pour trollfat je peux aussi faire la votre en même temps. de plus j'ai bientôt fini sa map.
 

kchaos98

Mangeur de pommes
5 Novembre 2011
85
13
3
26
Salut, j'avais déjà poster un message ici, mais je m’était ÉNORMÉMENT gouré dans la taille de map ^^'
Si tu conçois ça, dit moi bien sur s'il y a des conditions à respecté, etc...
Bref, ça serait une île, de ~2 000 x ~2 000 Blocs , qui ne serais que forêt et montagne (Bois normal ) et une petite jungle au fond de l'île.
Si cela, encore, t'es possible, j'aimerais que tu fasses une Montagne/Volcan au Centre Nord de l'île.
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
fais moi un dessin pour me montrer su que tu veux exactement et je te le fais.
 

kchaos98

Mangeur de pommes
5 Novembre 2011
85
13
3
26
Et bien je t'ai trouvé un screen d'un autre map qui ressemble quelque peu à ce que je veux !
Voila alors, ce serait dans ce style la (j'ai choisi ceci car je ne sais pas du tout dessiner :/) avec, autour un chaine de montagnes !
Sauf que, au contraire de cette image, il faudrait qu'il y ai encore des "terres" après la chaine de montagnes, ce qui laisserais place à des plaines/plages et au Nord de tout cela, une petite Jungle.
Voila, en espérant bien m’être expliqué !
2_6.jpg
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
oui Xcro je fais des grottes

kchaos pour quelque chose comme ça une map x2000 c'est un peu grand. Je pense que 1000 voir 1500 serai largement suffisant.
 

kchaos98

Mangeur de pommes
5 Novembre 2011
85
13
3
26
Et bien c'est toi l'expert, si tu trouve que 1 000 est suffisant, fait comme bon te semble, mais je voudrais que les terres "extérieur" soit assez grande pour que ce soit des étendus verdoyant (plaine) ou des grand bac-a-sable, en tout cas je te remercie de t'en occuper ;)
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
kchaos tu veux en faire quoi de cette map, ça m'aidera beaucoup pour savoir de quelle taille il faut la faire.

voila une plan que j'ai fais, dis moi si ça te plais :
 
  • J'aime
Reactions: kchaos98
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.