Bonjour
J'aime beaucoup ce que tu fais, et ça tombe bien parce que j'ai déjà commencé le scénario de de ma prochaine map, que je commencerai une fois celle en cours terminée. Je ne suis pas un expert en terraforming, et je voulais une carte open world, donc si tu voulais m'aider ça serais génial.
Cependant ma carte comporte des exigences peu orthodoxes, donc j'ignores si ça te conviendra. Déjà la carte ne devra comprendre aucune végétation, que ce soit des arbres ou de l'herbe, donc tout dépendra du relief. Elle comprendrait trois biomes différents: Un désert, des plaines désertiques et des montagnes.
Ensuite, j'ai un problème avec skype j'ignores pourquoi mais je n'arrives plus à me connecter, il semble charger à l'infini. J'ai essayé de le désinstaller, le télécharger à nouveau, puis le réinstaller plusieurs fois, mais rien n'y fait. J'ai fini par abandonner. Par contre je peux te donner mon e-mail personnel, et tu pourras me contacter par MP aussi puisque je viens souvent sur le forum.
Si ça te conviens, tu peux me contacter par MP ou me répondre ici et je t'envoierai un MP. Évidemment si tu acceptes ton nom figurera dans le spawn de la map et sur la page où elle sera annoncée.