Map Terraforming communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca me plait vraiment énormément, mais juste, je voudrais qu'a "l’extérieur", j'entends par la de l'autre coté de la chaine de montagnes, il y est des plages/plaines pas forcement extrêmement grande, mais pas non plus minuscule !
Et cette map serait pour un serveur (Je te rassure, ton pseudo sera affiché sur le site web du serveur) ou les derniers survivants d'un cataclysme qui à eu lieu sur le continent de base, cherche refuge sur une île pour reconstruire la communauté !
 
donc si je comprend bien tu veux que tout ton serveur soit sur cette ile ?
tu veux que les joueurs soit obligé de se faire face et de s'affronter ou plutôt qu'il soir libre dans un très grand espace ?
tu veux que autour de l'ile il y a une génération de map normal ou que ce soit fermé dans un mur de bedrock ?
Je te refais un plan tout de suite.
 
Et bien en faite, le but de cette île sera de se préparer pour le reconquête du continent original qui sera beaucoup plus grand, mais l'ile sera au milieu d'autre îles que j'ai déjà fait, celle-ci sera juste celle ou aucun monstres ne spawnera a l’intérieur, je voudrais donc que ça soit assez grand pour accueillir une assez grande ville et d'autres choses differentes.
Le serveur est Rp et non Pvp donc les joueurs ne se feront que peu fasse.
 
donc comme tu veux juste avoir une ville et des trucs comme ça je te la fait en 1000x1000 avec 500 d'océan avant l'arrivé des autres iles.
sinon comment veux tu faire pour l'ajouter aux iles qui sont déjà faites ?
pour le volcan tu le veux comme celui de aurelien ?
veux tu des arbres normaux ou des arbres custom ?
peux tu me passer ton skype ?
 
Oui, totalement d'accord pour les 1 000 blocs et 500 avant les autres îles.
Pour ce qui est du volcan, si tu peux faire dans le même style qu’Aurélien, ça sera parfait !
Quand à l'ajout aux autre île, je le ferais avec du World Edit, etc. Ne t'inquiète pas pour ça !
Merci encore !
 
si tu le fais au world edit il te faut une très bonne machine ou alors le faire en plusieurs fois.
veux tu des arbres normaux ou des arbres custom ?
peux tu me passer ton skype ?
 
Oui, ne t'inquiète pas pour la machine ^^
Mon Skype est Azimut Kchaos (si tu ne me trouve pas, donne moi le tiens (par MP ou non) )
Quand aux arbres j'ai vus tes autres maps, c'est comme tu le sens, mais si tu fais des arbres custom, je voudrais qu'il n'y ai pas de barrières en guise de "branche" car ça en serais moins Rp !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.