J'ai plusieurs maps à vous faire tester, l'ordre est celui dans lequel je voudrais les faire tester.
Nom de la map : Mineperture Laboratories
Pseudo de l'auteur : Captain_Claw
Type : Portal like / puzzle
Version Minecraft ; 1.1 et +
Texture pack/mods : jeu original uniquement
Temps de création : 3 semaines + une attente de 1 mois + 1 semaine pour débugger pour la version 1.1
Histoire : Tiré de l'univers de Portal (de Valve)... C'est juste une inspiration, pas une copie. Vous êtes un sujet de test dans un étrange laboratoire et vous tentez de les gagner car c'est le seul moyen de survie de la race humaine. La personne vous testant n'a pas l'air d'avoir de coeur et est accro à l'humour noir.
Anecdote : J'ai fais des circuits assez complexes pour cette map, notamment le "cerveau" du boss de fin, lui permettant de bouger son unique oeil...
EDIT : J'ai posté un topic pour cette map :
Nom de la map : The World's Biggest House
Pseudo de l'auteur : Captain_Claw (une petite aide de Lodulice pour le toit d'obsidienne)
Type : Survival Horror / Recherche
Version Minecraft : 1.8 et +
Texture pack : Eld pack conseillé, la version 1.8 suffit
Temps de création : 2 semaines
Histoire : C'est une map spécial Halloween. Vous êtes Jack Jr, le petit dernier de la famille Turnip, et vous vous réveillez le jour de votre anniversaire, le 31 Octobre et tout le monde à disparu... Dehors, il fait nuit et des dizaines de monstres se déplacent dans les jardins ... Il faut chercher un moyen de leur échapper !
Cette map contient des notes et des règles ( trouvables sur le lien original )
Lodulice a fait des vidéos de certaines de mes maps, même si il triche un peu quand même et ne prends pas forcément les bons chemins...
ENJOY !