Texte qui s'efface tout seul

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème sur le jeu c'est que dès que j'écris dans le chat le texte s'efface tout seul purement et simplement.

Je n'ai vraiment aucune idée d'où ce problème proviens et après des recherche les gens qui avaient le même problème n'avais aucune réponse.

Ce problème est très gênant car je suis en pleine reprogrammation d'un serveur et je doit faire des longues commandes IG pour certain plugins, donc je vous laisse imaginer le nombre de fois où je dois recopier la commande.

Je vous remercie d'avance pour toute aide, et je rassure contrairement aux problème de programmation de plugin je ne trouverais pas la réponse tout seul après ^^

Dans le launcher, clic sur edit profile, coche launcher visibility, et mets "keep the launcher open"
Le launcher restera ouvert, regarde dans developpement console s'il y a des erreurs lorsque le texte disparaît.

aucune erreur détectée non plus :/

J'ai du nouveau les log console du serveur m'annonce des déco en bloucle a chaque flash de minecraft mais pas de reconnexion pour exemple :

2013-10-08 16:34:28 [INFO] /XX.XXX.XXX.XX:34396 lost connection

mange un crêpe puis essaie de Résinstaller minecraft payant ou cracké d'ailleurs :cool:
Message inutile.
aucune erreur détectée non plus :/

J'ai du nouveau les log console du serveur m'annonce des déco en bloucle a chaque flash de minecraft mais pas de reconnexion pour exemple :

2013-10-08 16:34:28 [INFO] /XX.XXX.XXX.XX:34396 lost connection
Ouch, c'est signe d'une mini coupure de connexion, je pense que tu as des packets qui se perdent :/
Tu peux ouvrir l'invite de commande (cmd dans la barre de recherche) et taper :
ping -t <ip du serveur>
attends 2 bonnes minutes, et fait ctrl + c
Tu vas avoir un truc du genre :
Code:
Statistiques Ping pour 5.135.153.144:
    Paquets : envoyés = 41, reçus = 41, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 30ms, Maximum = 47ms, Moyenne = 31ms
Clic droit sur la console, sélectionner, puis appuie sur la touche entré de ton clavier pour copier. Ensuite colle de résultat sur le forum.

Statistiques Ping pour 188.165.235.176:
Paquets : envoyés = 141, reçus = 141, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 28ms, Maximum = 40ms, Moyenne = 30ms

Je ne suis pas vraiment sur pour les micro coupures du fait que ce soit vraiment lié au jeu, je n'ai par contre pas tenter de jouer à d'autre jeu en java pour vérifier s'il y avais des flash mais dans ce cas ça viendrais certainement du pc vu que java à été réinstaller correctement

Côté ping c'est correcte aucuns paquets perdus, je comprends pas :/
As-tu un anti-virus ? Si oui, lequel ? Essaye de le désactiver (temporairement) pour voir si c'est pas lui qui filtre la connexion et qui provoque ces coupures.

Anti virus avast juste pour la forme x) sinon je sacn régulièrement mon pc avec un logiciel plus puissant ^^

Je test et j’édite pour dire mais pas sur que ça change grand chose

Et oui c'est un vrais casse tête ce truc j'ai un gros doute sur si ça à commencer avant ou après ma réinstallation d'os car j'ai pris un plus léger mais je ne pense pas qu'il y ai un lien et j’espère qu'il n'y en as pas ^^ sinon je suis bon pour en retrouver un autre.

Je connais pas. J'ai un ami qui à aussi une version optimisé de W7 & W8, mais c'est pas ça. Fait attention avec ce genre de version, des fois il y a des trucs pas super dedans :/
À côté des optimisations, il peut très bien avoir des trucs mauvais, il est possible que ça soit la cause de ton bug.
Si tu cherche un OS léger et stable, le mieux est de faire un dual boot entre W7 et Ubuntu. Ubuntu est une très bonne distribution de linux, facile à utiliser. Comme ça pour Minecraft et internet : Ubuntu. Pour les jeux qui sont que sous Windows, W7.

Si tu veux le plus optimisé possible, la variante Xubuntu ou Ubuntu Studio tourne avec le moteur de bureau Xfce, un moteur de bureau très léger, ce qui fait que ces deux distribution tourne avec 200 mo de ram (contrairement à Windows qui utilise 5 ou 10 fois plus) et pour les jeux à côté ou logiciel de graphisme lourd, c'est top.