Texte qui s'efface tout seul

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème sur le jeu c'est que dès que j'écris dans le chat le texte s'efface tout seul purement et simplement.

Je n'ai vraiment aucune idée d'où ce problème proviens et après des recherche les gens qui avaient le même problème n'avais aucune réponse.

Ce problème est très gênant car je suis en pleine reprogrammation d'un serveur et je doit faire des longues commandes IG pour certain plugins, donc je vous laisse imaginer le nombre de fois où je dois recopier la commande.

Je vous remercie d'avance pour toute aide, et je rassure contrairement aux problème de programmation de plugin je ne trouverais pas la réponse tout seul après ^^

j'avais fait ça a un moment donné mais je loupais souvent le menu de boot et comme je suis très très fort j'avais fait crash tout les compte unbuntu :D (bien sur je ne l'ai pas fait exprès ^^) mais sinon ça ne seras pas une gène en sois pour moi d'installer un OS sous linux j'utilise 2 disques durs 1 pour l'os et toutes ses m***** qui vont avec l'autre pour logiciel et jeu (enfin quand je peut)

Sinon j'ai tester d'autre jeux en java mais ceux ci ne présentait aucun bug similaire par contre un autre jeu qui fonctionne sous un autre moteur avais le même bug je pense que je ne vais plus chercher a comprendre, ça doit bel et bien venir de la version w7 d’ailleurs j'avais eu une drôle de surprise avec un script de menu transparent chose strictement inutile et j'ai récemment trouver d'autre truc... y'as de forte chance que je repasse sous l'ancien OS que j'avais ou que j'en trouve un autre (sauvegarde de disque a prévoir x) )

Merci quand même désoler du dérangement mais je pense que la on ne peut pas aller plus loin ça va polluer le forum (d’ailleurs je crois que ça à déjà commencer x) )