Texte qui s'efface tout seul

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème sur le jeu c'est que dès que j'écris dans le chat le texte s'efface tout seul purement et simplement.

Je n'ai vraiment aucune idée d'où ce problème proviens et après des recherche les gens qui avaient le même problème n'avais aucune réponse.

Ce problème est très gênant car je suis en pleine reprogrammation d'un serveur et je doit faire des longues commandes IG pour certain plugins, donc je vous laisse imaginer le nombre de fois où je dois recopier la commande.

Je vous remercie d'avance pour toute aide, et je rassure contrairement aux problème de programmation de plugin je ne trouverais pas la réponse tout seul après ^^

Fournie plus d'info, comme un screenshot ou une description de la manière dont il disparaît.
Par exemple si il disparaît tout de suite ou à partir d'un certain temps.

Sinon je me ferais un plaisir de résoudre ton problème.:)

Mais j'ai l'impression que celui-ci est tout à fait banal et que, en aucun cas, cela soit un vraiment un fait anormal

Ben je ne pense pas qu'un screen serais d'une grande aide, pour le délai pour l’effaçage c'est aléatoire.

Comment ça ce produit c'est pour tout ce que j'écris mais imaginon que je veuille téléporter une personne à une autre j'entre la commande

/tp joueur1 joueur2

Si l’effaçage se produis je n'aurais pas le temps d'écrire tout le nom du joueur2 voir ne pas l'écrire du tout. Parfois le délais est plus long je peut écrire toute la commande sans problème.

Tout ce référence au chat IG donc même si je n'écris pas de commande mais une simple phrase ça peut s’effacer

Salut,

J'ai un autre truc a rajouté j'ai remarquer mon mon jeu avais comme des micro flash par moment et c'est toujours à ce moment là que mon texte s’efface

Ok, une fois désinstallé, passe en coup de CCleaner dans le registre et le système, et redémarrer ton pc avant de réinstaller java.

Si c'est toujours pas bon, regarde du côté des drivers graphiques.