Texture pack

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Bonjour a tous:)

Je poste ici pour une question concernant l'installation d'un texture pack sur un serveur .
Mon serveur possède un plugin nommé PvpGunPlus et crackshot qui modifient certains items dont j'aimerai modifier les textures.
3 possibilités :
- 1 Première possibilité la meilleure et aussi la plus complexe qui serait de modifier les textures des ITEMS et non les blocs de patates et aussi les pousses de patates quesiment pas poussées etc. Cela nécéssiterait que les textures des patates et patates pas poussées soient différentes du bloc a l'item. Est ce le cas ? Comment faire ? Quelles sont les ID des patates un peu poussées, etc ? Comment faire ?

- 2 Modifier juste les textures d'items du genre la pioche qui aurait une texture de "pioche mitrailleuse"

- 3 Le plugin crackshot utilise la pousse de pastèques pour plusieurs armes, par exemple l'ak-47 et le sniper ne tirent pas les mêmes balles et a la même fréquence de tir pourtant c'est le même item, et quand je me give (/give) l'item en question il n'est pas mitrailleuse. Serait t-il possible de modifier la texture du sniper mais pas de l'item pousse de pastèque



Je sais qu'un des moyens est l'installation d'un pack de texture sur le serveur comme le font d'autres serveurs. Comment faire ?



En espérant que vous m'avez compris =)

Bonne journée a tous


Cordialement
Alexcraft
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

T'est pas vraiment dans la bonne section...
Toutes tes questions sauf une sont en rapport avec les texturepack et n'ont aucun lien avec les serveurs.
La seul questions qu'y a un lien avec les serveurs est: comment mettre un texture pack en multi ?
Réponse: dans le fichier server.propeties il y a une ligne: texture-pack (ou qqch dans le genre). Il suffit de mettre le lien direct pour télécharger le pack de texture.


Cordialement,
Detobel36
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Euh merci pour ta réponse le lien direct c'est quand je fais clic droit sur le téléchargement->ouvrir dans un nouvel onglet ?

Mais je n'ai pas trouve de section pour cela... Dans le graphisme il n'y a pas. Tu saurais laquellle c'est ?





Cordialement
Alexcraft
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Un lien direct, c'est un lien qui t'ouvre la boîte de téléchargement directement sans devoir pousser sur un bouton.

Pour la rubrique, y a pas une partie texture pack ?


Cordialement,
Detobel36
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Oui il ya une partie texture pack mais elle n'est faite que pour le partage de pack de texture )=


Cordialement
Alexcraft
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour crée ton pack de texture, tu te base sur celle presente dans le Minecraft.jar non ?
Et bien dans le dossie texture, il y a un dossier items. Chaque items a une texture... A toi de les changer...


Cordialement,
Detobel36
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Si simple ? Je ne le pensais pas... Merci beaucoup ! Je commence dès que j'ai le temps.


Cordialement
Alexcraft
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
J'ai cherché dans mon minecraft.jar et supprimé les .class inutiles, et j'ai ensuite ouvert les images du jeu mais il me marque "aucune image ou fichier video n'est séléctionné"



Cordialement
Alexcraft