The creeper theory

Le creeper ne se reproduisant qu'en dispersant ses spores il est naturel pour lui d'exploser pour arriver à ses fins.

On vous apprend quoi en biologie sérieux... pff et ça a le bac...



Pas bete et il a besoin d'engrais (cadavre de Steve) pour faire pousser ses petit.
 
Les spores c'est les champignons, pas les plantes....

Une fois les spores de deux creeper réunis il ne faut plus que de l'obscurité pour qu'ils sortent de terre et déambulent à la recherche d'un joueur. A proximité de celui ci ils se nourrissent de sa peur et se gonflent pour exploser en une myriade de spores.

Des scientifiques ont retrouvé des spores encore actifs datant de plusieurs milliers d'années...
 
C'est simple : les creepers, c'est comme les moustique ... Ils sont là pour te pourrir la life ^^
 
Les crepeers non plus, pouvons nous donc en déduire que les creepers sont une forme de fougères (ou filicophytes ) évoluée ?
Après tout, ils sont verts eux aussi, et jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas besoin de se nourrir (pourtant ils ont besoin d'energie !) serait-elle produite par photosynthèse? mais grâce à la lumière de la Lune ? (qui n'est, je vous le rappelle, qu'un reflet de celle du Soleil.). Dans ce cas la, le Creeper serait une fougère.
 
Euh j'vais faire le rabat joie (si c'est votre kiff de débatre la dessus no'prob hein...) mais là vous êtes en train de parler philo et bio autour d'une conne intelligence artificiel, stop avec les spores, c'est un cochon à la base en plus :x

Un
 
Maiwi on sait bien que c'est un cochon raté !
Enfin, je pense que tout le monde le savais à la base hein ? Sinon ça a du vous faire comme pour le Père Noël. Un Choc quoi.
Mais et alors ? Moi j'aimais bien l'idée que ça puisse être une fougère.
NA.
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04
En plus Notch a dit que les creepers étaient craquant comme des feuille morte, alors c'est peut être sa moitié fougère qui lui donne cette caractéristique.
 
serait-elle produite par photosynthèse?
Dans ce cas la, le Creeper serait une fougère.
Tss, y'a pas que les plantes qui font de la photosynthèse.
weird-titan-1024x575.png