The creeper theory

Alors ouais, ya pas que les plantes y'a aussi des bactéries et autre micro-organismes ok, mais bon, le creeper il est un peu gros pour faire partie du genre monocellulaire. ^^
Donc c'est une fougère, qui explose, pour relâcher ses spores, pour se reproduire.
 
Alors ouais, ya pas que les plantes y'a aussi des bactéries et autre micro-organismes ok, mais bon, le creeper il est un peu gros pour faire partie du genre monocellulaire. ^^
Donc c'est une fougère, qui explose, pour relâcher ses spores, pour se reproduire.

Une fougère hybride avec un cochon quand, parce que j'ai jamais vu de fougère avec des pattes (si tu en a vus, je connais un bon médecin).
 
Bzzank , tu es un creeper , tu les comprends ... Dis moi ce que ça fait d'être un creeper ? As-tu déjà explosé ?... Ah ben non j'suis con ... Si t'avais pété tu ne serais plus parmis nous . Tu as ouvert ce topic alors que tu es un creeper , c'est plutôt a moi de te poser comme question : "quel est le but d'un creeper?" .
 
Bon. J'ai cours sur les champignons à cette heure. Je le fini et vous dit si le Creeper se rapproche plus de la Fougère que d'un mycéte.
Mais moi je penche plus pour la fougère, parce qu'il est vert. Et que bon voilà, c'est beaucoup plus cool de s'imaginer un cochon se reproduire avec une fougère. :3
 
La partie apparente du creeper ne représente qu'un centième de son corps, le reste pouvant s'étendre sur des kilomètres sous terre...
comme les champignons quoi
 
Euh ouais mais non. Il se déplace quand même.
Moi je serais plus pour dire que c'est un mixte des 3. C'est un cochon parce que voilà, on le sait de base.
C'est un champignons car il utilise une reproduction sexuée via des spores.
C'est une plante, et pas une fleur ni une fougère obligatoirement, car il est vert (oui toutes les planted ne sont pas vertes mais quand même.) donc cela peut indiquer une composition en chloroplasmes et donc une production d'énergie par photosynthèse.
C'est tout à fait logique ! XD