The creeper theory

Si le creeper est un mixte des trois, donc voici sont cycle de vie:

Les spores déposés sur le cadavre de Steve grandissent dans un lieu noir, puis font de la photosynthèse avec la lune si il est en plein air ou mange (avec sa bouche) quelque chose d'inconnue (il pourrait boire l'eau des grotte riche en minéraux), il produit des spore puis cherche un Steve le tue en explosent, les spore laisser sur son corps grandissent et une nouvelle génération de creeper voit le jour.

Pour ce qui est de sont apparence, le vert signerait chlorophylle, et vu qu'il a des tache plus au moins foncé, on s'imagine facilement que sont corps et recouvert de petite feuille enroulées sur elle même qui seraient comme des écailles.
 
J'ai la réponse à ta question ! :O

Le creeper, créature né d'une malformation génétique est tout à fait paisible avec toutes les entités de ce monde sauf une, l'humain.
L'humain libère une odeur naturelle, et c'est cette odeur là, qui au contact des capteurs sensoriels du creeper, le rend complétement fou et l'oblige à t'attaquer pour ensuite exploser sur toi. On pourrais penser que son "explosion" n'avait pas ce but là si il n'y avait pas d'humains.

C'est un peut grotesque mais ça tient plus la route que vos fleurs ! x)

Peace.
 
C'est un peut grotesque mais ça tient plus la route que vos fleurs ! x)
C'est scientifiquement prouvé mec!

edit: certaine publications serieuses ont déjà traité ce sujet:

14_mXSQu.jpg
 
Ok, y aurait un cochon qui serait venu avec Tintin sur l’étoile mystérieuse et qui aurait muté avec ces champignon et une fougère.