Survie Vanilla The Living World - Serveur Vanilla/Survie/Building/Communauté restreinte

Mister_Q97

Aventurier
31 Juillet 2016
2
0
7
26
Bonsoir je me présente je m'appelle Quentin j'ai 19 ans j'habite en Belgique (oui on a tous des défauts XD), je suis intéresser par votre serveur c'est pour cela que je pose ma candidature.
Je suis mature et j'ai beaucoup d'humour. Je joue à minecraft depuis 2 ans (et 8 mois sur pc). Mon experience sur ce jeu est correct je me débrouille en build mais pas en redstone. Je ne joue pas tout les jours étant donner que je travaille et que je suis également étudiant. J'ai skype si besoin. L'esprit d'équipe est présente chez moi car j'aide souvent les gens (et en même temps c'est mon travail). Le farming ne me dérange pas du tout au contraire j'adore ça. Je suis respectueux et je ne crée pas de litige. J'aime bien pranké les gens MAIS j'aide à les néttoyer aussi ^^.
Voila pour ma candidature et à la prochaine.
 

Hissblood

Aventurier
31 Mai 2016
7
2
2
30
Marseille
Je ne conseille absolument pas ce serveur. J'avais pris quelques jorus à construire une maison style Viking et elle a été brulée ou explosée à la TNT. On m'a ensuite banni du serveur sachant que ma maison et d'autres ont été détruite. J'ai également eu certains litiges avec les administrateurs qui posaient des balises ... etc alors qu'on avait pas encore fait le Wither. enfin tout ça pour vous dire que je ne vous conseille pas ce serveur. J'y ai passé de bon moment mais j'ai bien eu les boules quand ma maison a été détruite et qu'on m'a banni sans aucune raison valable.

En tant que bon professionnel, je ne laisse jamais un insatisfait sans réponse :
Il y a effectivement eu du griefing sur notre serveur (et nous n'avons jamais su qui était responsable) suite de quoi nous sommes passés en Whitelist afin de contrôler la population du serveur. Suite de quoi, je suis parti en vacances et Skjerf ne souhaitant pas avoir à gérer les invitations, ta demande de whitelist est restée en suspend,et j'en suis désolé.
Je comprends que tu ais été déçu de perdre ta maison, mais sache que de notre côté nous avons eu tout un village à reconstruire.
Pour ce qui est des balises, on te l'a déjà expliqué, elles servaient de point de repère lorsque le serveur était encore fermé au public. Tu as ouvertement crié ta rage en les voyant et on les as enlevé suite à ta demande capricieuse.
Voilà pour la petite explication !

Les deux autres membres du serveur qui ont été whitelist se portent très bien, et nous avons tombé l'EnderDragon dans la joie et la bonne humeur, donc si jamais tu as envie de retenter l'expérience, fais nous signe sur Curse et on en reparlera.

A bientôt
 

Hissblood

Aventurier
31 Mai 2016
7
2
2
30
Marseille
Petit Edit sur la situation du serveur :

Nous sommes repassés à une population minime (c'est à dire 5 en comptant l'administrateur principal) et nous souhaitons faire redémarrer le serveur en douceur. Nous avons tous eu une période difficile et il n'est pas facile de refaire confiance suite à ce genre d'expérience...
Personnellement, je serais beaucoup absent pendant le mois d'août en raison de ma vie professionnelle donc les prochaines candidatures risquent d'être triées sévèrement en vue de la longue période d'autonomie du serveur qui s'annonce.

Quoi qu'il en soit, le recrutement est temporairement ouvert, via ce topic ou via mp.

Quoi de neuf sur le serveur ?

- L'EnderDragon est tombé, et les premiers explorateurs de l'Ender ont pu découvrir quelques forteresses (l'endroit n'est pas sûr par contre ^^')
- Nous avons un marchand qui a construit de nombreuses choses, notamment un tunnel via le Nether pour rejoindre L'Ender
- Certains se sont lancés vers les temples sous-marins
- La place du village est en stand-by est quelques paires de bras seraient les bienvenues pour décorer tout ça

A bientôt ! =)
 

Mister_Q97

Aventurier
31 Juillet 2016
2
0
7
26
Petit Edit sur la situation du serveur :

Nous sommes repassés à une population minime (c'est à dire 5 en comptant l'administrateur principal) et nous souhaitons faire redémarrer le serveur en douceur. Nous avons tous eu une période difficile et il n'est pas facile de refaire confiance suite à ce genre d'expérience...
Personnellement, je serais beaucoup absent pendant le mois d'août en raison de ma vie professionnelle donc les prochaines candidatures risquent d'être triées sévèrement en vue de la longue période d'autonomie du serveur qui s'annonce.

Quoi qu'il en soit, le recrutement est temporairement ouvert, via ce topic ou via mp.

Quoi de neuf sur le serveur ?

- L'EnderDragon est tombé, et les premiers explorateurs de l'Ender ont pu découvrir quelques forteresses (l'endroit n'est pas sûr par contre ^^')
- Nous avons un marchand qui a construit de nombreuses choses, notamment un tunnel via le Nether pour rejoindre L'Ender
- Certains se sont lancés vers les temples sous-marins
- La place du village est en stand-by est quelques paires de bras seraient les bienvenues pour décorer tout ça

A bientôt ! =)
Bonsoir je peux comprendre que avec ce qui c'est passé vous êtes méfiants mais si vraiment vous avez besoin d'aide pour le serveurs je peux vous aider bonne soirée :)
 

Exo69

Aventurier
24 Août 2016
1
0
2
Salut je suis intéressé par ce serveur parce que je cherche un serv sympa pour me faire plaisir et (éventuellement) me faire des potes !
Je suis d'accord pour dire que le PvP peut être assez intéressant donc ça me ferai plaisir de rejoindre ce serveur pour de multiples autres raisons
Sinon j'ai 14 ans.

Pour me contacter autrement que par ce blog : https://twitter.com/Exo69Officiel
 

Havean57

Architecte en herbe
25 Août 2016
3
0
62
28
Bonjour, bonsoir Hissblood.
Après avoir lu la description de votre serveur, je dépose ici ma candidature afin de pouvoir y entrer.
Je commence par me présenter, je suis passionné par la survie et par le build (malheureusement de moins en moins en solo) ce pourquoi je cherche maintenant un serveur avec un petit groupe (de confiance si possible) pour pouvoir exposer et partager mes créations et l'aventure en jeu!
Pour savoir qui je suis, je m'appelle Dylan, j'ai 20 ans, et mes heures de connexions sont quand bon me semble de jouer, je n'ai pas d'heure pas de limite!
Essentiellement s'il était possible d'avoir un serveur avec des personnes qui prennent le temps de se connaître afin de pouvoir ensuite jouer avec tout le monde, que personne ne détruise les constructions des autres, voila voila, j'attendrais d'avoir une réponse de votre part!

Bonne soirée, merci, Havean572.
 

JeTo974

Aventurier
25 Octobre 2016
1
0
2
25
Salut Hissblood je me présent je m'appelle Jérome sur minecraft c'est JeTo974 je viens de l’île de la Réunion j'ai 17ans je suis intéresse par votre serveur que j'aimerais bien rejoint.
Merci et bonne journée a tous.
 
Dernière édition:

supercip

Aventurier
2 Novembre 2016
1
0
2
23
bonjour
j'ai 10 ans
je joue a minecraft depuis 4 ans
je viendrai sur le server souvent
mon pseudo: supercip971
je suis bon dans minecraft:
je suis bon en redstonne
en command block
je fais pas de video
mon mail : [email protected]

merci d'accepter
 

EleKTriiK

Aventurier
2 Décembre 2016
3
0
2
25
Bonjour je suis EleKTriiK, je m'appelle Enguerrand, et vote serveur m'interesse, il m'interesse meme au plus haut point, j'aimerais faire une candidatures des plus remarquables, mais ce n'est surement pas le cas, je vais donc tenter d'apporter une touche d'originalité.
Comme dit précédement, je me nomme Enguerrand, et a l'heure ou j'écris ce message j'ai 18ans dans 2 jour, j'espère déjà ne pas etre trop jeune pour votre selection, je joue a minecraft depuis bientot 5 ans, et j'en ai exploré les moindres facettes, c'est ainsi que je recherchais donc un serveur, a nombre restreint, ou je peut partager avec d'autre joueurs dans une bonne ambiance.
Et c'est là que vous intervenez, j'ai trouver votre serveur après quelques recherche, il ma vite plus d'après les quelques lignes que j'en ai lus, mais pourquoi me prendre moi, jeune pas encore majeur ?
Je pourrais vous dire que étant touche a tout dans minecraft je serais un atout pour votre serveur, mais je pense avoir compris que ce n'est pas le profile rechercher, le profil rechercher est qqun avec qui vous pourrez vous amusez et discuter au travers de minecraft, je pense donc que ma joie de vivre est ce qu'il vous faut. enfin bon trève de bavardage, je vous fait un petit résumer si vous n'avz pas envie de tout lire

Prénom: racinoux
pseudos: EleKTriiK
apport au serveur: ma joie de vivre

PS: dsl pour les fautes d'orthographes