Survie Vanilla The Living World - Serveur Vanilla/Survie/Building/Communauté restreinte

z_Zéro_z

Aventurier
7 Juin 2019
1
0
2
29
Bonjour Hissblood, je cherche un serveur comme holycub célestia, j'ai 24 ans et je joue à minecraft de puis plus de 10 ans, mes heur de jeux peux varier mai obligatoirement entre 15:00 et 20:30 je travail, je suit sérieux et j'aime faire des blagues et des trols si on me le demande dans faire bien sur,et je suis un bon redstone builder:merci pour votre raiponce, bonne journée z_Zéro_z
 

SitreX29

Bucheron
17 Février 2017
20
1
16
22
Je m’appelle Sébastien, j'ai 18et je viens du Finistère.
Je suis en MC Boulangerie, je joue a minecraft depuis plus 7ans environ, durant tous ce temps j'ai pu allez sur pluisseur serveur survi qui malheuresement sont fermé aujourd'huit et en regardent quelque youtubeur qui jouer a MC cela ma donne l'enviue d'y rejoue c'est pour cela que je vien vers vous pour s'amuser, decouvrir de nouvelle personne et rejoué a ceux magnifique jeux. Dans MC ce que j'aime le plus c'est le build et le terraforming .
Au niveau de mes disponible elle sont assez aleatoir comme je n'ai pas d'emploi du temps fixe.
Merci d'avoir pris le temps de lire si vous voulez me contacter voici mon discord et mon pseudo.

MC: Minecraft : SitreX29; Discord :SitreX#3690