THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

la map est bien...que dis-je! elle est génialisupermégafantasmabobiquementcreepercoolyeahtropbien !!!mais j'arrive pas à la machien infernal:(:(:(:( :tnt::(:(

merci , courage pour la machine infernale , ce n'est pas aussi dur que ca en a l'air...

Excuse moi de te déranger mais comment as-tu fais pour mettre des "articles" à la place des maps ? Et aussi, est-ce que tu aurai des conseils à donner pour bien réussir une map car je pense en faire une mais j'suis pas très douée... Si tu aurais quelques tuyaux à me filer, ce serait sympa...

salut , pour editer les maps , il te faut un petit logiciel appellé "image to map" , tu trouveras des tutos sur youtube pour t'en servir.
le seul tuyeau que je peux te proposer pour ta future map , c'est de laisser aller ton imagination , minecraft est sans limites , tu peux representer tout ce qui te passe par la tete ... et pense a la personne qui va y jouer et demande toi si elle va trouver ca amusant.

merci , courage pour la machine infernale , ce n'est pas aussi dur que ca en a l'air...

salut , pour editer les maps , il te faut un petit logiciel appellé "image to map" , tu trouveras des tutos sur youtube pour t'en servir.
le seul tuyeau que je peux te proposer pour ta future map , c'est de laisser aller ton imagination , minecraft est sans limites , tu peux representer tout ce qui te passe par la tete ... et pense a la personne qui va y jouer et demande toi si elle va trouver ca amusant.

Super merci beaucoup ! Je te félicites pour ta map, elle est magnifique, bravo !

Excuse moi mais je n'arrive pas à me servir de image to map, est-ce que tu accepterais de m'expliquer s'il te plait ?

dans "image to map" va dans edit/generate/text
tu ecris le texte que tu veux dans la couleur que tu veux
ensuite tu va dans file/save map et tu enregitres ton texte en le nomant map_0 et tu le colles dans le dossier data de ta map
en mode creative lorsque tu regardes ta map , tu as le texte a la place.
pour en faire plusieurs , je pense qu'il faut les crafter dans le jeu d'abord , et les editer apres grace au logiciel ( file/open)
mais si tu veux mettre un dessin personnalisé ( comme le titre du journal dans la map par exemple ) c'est plus compliqué , je te conseille de regarder les tutos sur toutube.

dans "image to map" va dans edit/generate/text
tu ecris le texte que tu veux dans la couleur que tu veux
ensuite tu va dans file/save map et tu enregitres ton texte en le nomant map_0 et tu le colles dans le dossier data de ta map
en mode creative lorsque tu regardes ta map , tu as le texte a la place.
pour en faire plusieurs , je pense qu'il faut les crafter dans le jeu d'abord , et les editer apres grace au logiciel ( file/open)
mais si tu veux mettre un dessin personnalisé ( comme le titre du journal dans la map par exemple ) c'est plus compliqué , je te conseille de regarder les tutos sur toutube.

Merci beaucoup de m'aider, je suis un peu noob donc, les trus comme ça, j'sais pas trop m'en servir. Merci beaucoup !

Pourtant j'ai mis la laine noir sur les cotés en diagonale et la laine jaune au milieu et ça n'as pas marcher. Ensuite j'ai inversé la laine rouge et la noir et ça n'as pas non plus marché:(.

Pourtant j'ai mis la laine noir sur les cotés en diagonale et la laine jaune au milieu et ça n'as pas marcher. Ensuite j'ai inversé la laine rouge et la noir et ça n'as pas non plus marché:(.
la machine peut buger parfois , sert toi du levier de secours pour continuer l'aventure...

bon conseil je vais voir merci beaucoup (je te place en deuxième position dans mon panthéon golem)

çà t'as pris combien de siècle pour crée cette map ??
au fait t'as oublier un bloc de laine bleu volant devant le sacré-cœur mais ce n'est qu'un détaille infinitésimale par rapport au reste. bon boulot

Et voilà le troisième épisode de ma série épique sur cette map x)
Toujours le même conseil, regarder la sur youtube directement !