THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

Désolé pour ce double post, juste pour prévenir, le deuxième épisode arrivera demain =)
ps: Sinon Stereocrafteur, t'en pense quoi de ma série ? :P

Salut,
très bonne map aventure, un peu compliquée à démarrer, on est vite perdu.
Mais par la suite, ça coule tout seul.

Une critique aussi, c'est pas forcément agréable de lire "Pour les noobs" sur certains de tes panneaux. Une simple "Note :" aurait été suffisant.

Par contre, concernant le panneau en cassant le bloc bonus à la fin de la map, le lien est mort ?
J'ai testé : "Xg3DEIGnEco", "Xg3DElGnEco", " X93DEIGnEco " et " X93DElGnEco ". (pour éviter le spoil, l'auteur comprendra.)

Sasuke5900

Voilà le deuxième épisode, toujours le même conseil que pour le premier, regardez la directement sur youtube ;)

la map est bien...que dis-je! elle est génialisupermégafantasmabobiquementcreepercoolyeahtropbien !!!mais j'arrive pas à la machien infernal:(:(:(:( :tnt::(:(

Excuse moi de te déranger mais comment as-tu fais pour mettre des "articles" à la place des maps ? Et aussi, est-ce que tu aurai des conseils à donner pour bien réussir une map car je pense en faire une mais j'suis pas très douée... Si tu aurais quelques tuyaux à me filer, ce serait sympa...