THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

çà t'as pris combien de siècle pour crée cette map ??
au fait t'as oublier un bloc de laine bleu volant devant le sacré-cœur mais ce n'est qu'un détaille infinitésimale par rapport au reste. bon boulot
il a fallu plus de 200 heures :eek:
je ferai plusieurs tutos la dessus des que j'ai un peu de temps ...
le bloc qui vole , c'est a cause de mc edit , qui oblige a placer un bloc au dessus du spawn quand tu le modifies.

je savais pas
200 heures ?? je vais pitêtre essayer de te faire un temple dans mon château de neige

THE TOURIST arrive sur YOGSCAST prochainement !!!!
merci a tous pour vos messages et vos videos.
merci a MINECRAFT.FR pour les 6000+ telechargements.

j'ai tester ta map elle est complètement ENORME!!

j'ai surtout aimer la partie dans le nether et j'ai failli entrer dans la salle bonus (au bout de la septième fois ;-) )

j'ai un ami qui l'a fini (pas moi a cause de la machine :mobcreeper:)et il m'a dit qu'on fait une course contre satan.c'est vrai ??

j'ai un ami qui l'a fini (pas moi a cause de la machine :mobcreeper:)et il m'a dit qu'on fait une course contre satan.c'est vrai ??
le casting de cette map est vraiment etrange ...
un defi intellectuel avec dieu et une course avec satan ...
si tu veux continuer l'aventure , casse les blocs a gauche du bouton de verification de la figure de la machine infernale , tu arriveras dans un couloir.
la course n'est plus tres loin apres ca ...

De plus, flafladu33, je tourne ma série sur cette map, certes l'épisode contre Satan n'est toujours pas sorti, mais dès qu'il le sera, tu pourras la voir, sachant que c'est plutôt hardcore ..