il se peut qu'elle plante quelques fois , c'est pour ca qu'il y a le levier de secours.la machine infernale fonctionne?parce que j'ai refait la map et elle fonctionnai pas plus.
il se peut qu'elle plante quelques fois , c'est pour ca qu'il y a le levier de secours.la machine infernale fonctionne?parce que j'ai refait la map et elle fonctionnai pas plus.
merci beaucoup pour ton comcette map est... est... .... MAGNIFIQUE !!! Stereocrafteur, t'es un dieu, mec!
comment tu as fais tous les mini-jeux?! le seul que j'ai compris (niveau redstone), c'est celui du tir à l'arc!
Le scénario est bien ficelé, le parcours est linéaire mais vraiment cool, les décors sont magnifiques, les mini-jeux sont excellents, que demander de plus? cette map est inqualifiable!
PS: ça fait quoi d'ouvrir la porte bonus à la fin? j'ai vu que dans la maison de la fin, il y avais un truc mais je ne sais pas quoi...
salut ,Bonjour Stereocrafteur,
je tiens à vous dire que j'ai choisi votre map pour un article sur Actucubes. Pour vérifier si tout est bien, rendez-vous sur la page de l'article : http://actucubes.uphero.com/?p=2479