THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

JaguarNoir

Un Jaguar sur Minecraft !
17 Juillet 2012
163
88
23
J'espère qu'il y aura un The Tourist 2. Je suis le let's play de Diablox9 sur ta map The Tourist et j'adore :)

Pourquoi pas faire un The Tourist 2... à New-York ? xD
 

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
Nan New York trop récent ...Plutôt Rome avec ses beaux monuments où même Paris il y aurais beaucoup de travail à fournir mais d'un coté il s'en sont capable x)
 

joleterri

Aventurier
21 Août 2012
1
0
1
29
Super ta map, mais je l'ai télécharger et après je sais pas quoi faire, enfin je sais pas comment mettre la map sur Minecraft. Vous pourriez m'aider svp :)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
@joleterri :

Pour jouer sur la map une fois téléchargée, il suffit de prendre le dossier sélectionné (vérifie de l'avoir décompressé si ce n'est pas déjà fait), de le glisser dans le dossier Minecraft (comme je suis sur mac je te conseille de regarder sur google pour l'emplacement du dossier) dans la catégorie "saves" et ensuite lance Minecraft et il apparaitra comme par magie dans tes sauvegardes ! ;)
 

Banedon

Aventurier
20 Septembre 2012
10
0
1
J'ai découvert cette map dans le dernier article sur la construction d'une map aventure.
Je "pense" l'avoir fini, mais j'y reviendrais.
J'aimerais d'abord dire WOW !!! :)
Je suis bluffé un peu par tout (et partout aussi :) ), l'architecture est incroyable, déjà de l'extérieure c'est impressionnant mais dedans la sensation est accrue par la décoration.
Les épreuves sont juste à mon niveau et pas trop de parcours, ce qui me va bien car je suis nul en saut. Même la dernière course est sympa et j'ai réussi au bout de "seulement" 5 essais :)
Jouer sur la musique dans Minecraft je ne pensais pas ça autant accessible, bien vu :)
L'histoire est rondement menée et beaucoup d'humour bien dosée.
Bref : QUE DU BON !! :D

Je reviens donc sur la fin, j'ai bien l'affichage "FIN", je me suis promené et ait trouvé un village (? => 2 maisons avec 2 villageois ... bonjour la tronche :) ). Il est dit "Si vous avez trouvé le coffre bonus, vous saurez quoi faire de ce bloc" ... pas trouvé le coffre bonus, quelqu'un l'a trouvé ?
Est-ce avant d'arriver à la "fin" ? est-ce dans le village et les 2 maisons habitées que j'ai trouvé ne sont pas le village ?