THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Dis moi Stereo, toujours pas de nouvelle map à l'horizon ? ;)

pas pour l'instant ...

Tiens, notre première map aventure. D'ailleurs notre avatar est issu de ta map ;-)

Encore merci à toi d'avoir pris la peine de nous écrire sur YouTube après notre walktrough.
Ta map était juste énorme malgré le petit bugounet à la fin.
On s'est éclaté et on invite plein de gens à la tester.

Rapide efficace et pas chère, c'est The Tourist qu'on préfère :D

merci les gars ...
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Je t'avoue que pour le moment, je me suis contenté de passer en mode créative et de simplement contempler le décor. Magnifique ! Vraiment, bravo pour la réalisation de cette carte !
Je vais commencer l'histoire ce soir, car ça m'intéresse beaucoup !
Je me posais juste une simple question. Pourquoi avoir choisit le sacrée cœur comme lieux d'aventure ?

PS: je ne sais pas si on te l'as déjà fait remarqué, mais il y a un léger bug de copier/coller aux niveaux des balcons des immeubles (vers -167/317). C'est rien du tout, mais je te le dit juste au cas ou tu comptais faire une maj de la carte pour corriger les imperfections. Encore bravo !
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Salut salut ! Je me permet d'upper le sujet car cette map est tout simplement magique ! C'est la map à tester absolument ! Entre les système redstone unique à ce jour, l'architecture magistrale de la map, et tout le reste je suis vraiment bluffé. Je ne m'étonne pas du succès de la map car elle le mérite amplement, j'ai pris énormément de plaisir à jouer la map et je te félicite, spéciale mention pour les touches d'humour glissées dans les panneaux ou les célèbres musiques reproduites via les bloc de musique + redstone ! Tout simplement : BRA-VO ! :D

Aussi, j'ai 1 petites question à te poser (à ne pas lire si vous n'avez pas fini la map) :

À la fin de la map tu dis que le héros va faire une expédition pour retrouver quelques âmes errantes, ça signifie qu'il y aura une suite ? Si oui est-elle sortie/sous quel nom ?
 

mael-du-64

Compte inactif
25 Mars 2012
72
2
30
25
Yo !
Ta map est tout simplement EXTRAORDINAIRE. Y a juste un problème (pas ta faute) : je n'arrive pas à faire ma vie la map une fois fini, la map est pleine de "Internal server error"...
 

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Je t'avoue que pour le moment, je me suis contenté de passer en mode créative et de simplement contempler le décor. Magnifique ! Vraiment, bravo pour la réalisation de cette carte !
Je vais commencer l'histoire ce soir, car ça m'intéresse beaucoup !
Je me posais juste une simple question. Pourquoi avoir choisit le sacrée cœur comme lieux d'aventure ?

PS: je ne sais pas si on te l'as déjà fait remarqué, mais il y a un léger bug de copier/coller aux niveaux des balcons des immeubles (vers -167/317). C'est rien du tout, mais je te le dit juste au cas ou tu comptais faire une maj de la carte pour corriger les imperfections. Encore bravo !

merci pour le com ... a l'origine je voulais juste reproduire le sacré coeur et ensuite je me suis dit que ca pourrait faire une aventure sympa ...
 

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Salut salut ! Je me permet d'upper le sujet car cette map est tout simplement magique ! C'est la map à tester absolument ! Entre les système redstone unique à ce jour, l'architecture magistrale de la map, et tout le reste je suis vraiment bluffé. Je ne m'étonne pas du succès de la map car elle le mérite amplement, j'ai pris énormément de plaisir à jouer la map et je te félicite, spéciale mention pour les touches d'humour glissées dans les panneaux ou les célèbres musiques reproduites via les bloc de musique + redstone ! Tout simplement : BRA-VO ! :D

Aussi, j'ai 1 petites question à te poser (à ne pas lire si vous n'avez pas fini la map) :

À la fin de la map tu dis que le héros va faire une expédition pour retrouver quelques âmes errantes, ça signifie qu'il y aura une suite ? Si oui est-elle sortie/sous quel nom ?

merci ... mais pas des suite pour l'instant ....
 
  • J'aime
Reactions: Sludogz

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Ah oui aussi, 2ème question :

T'as tout fait à la main ou t'as utilisé des cheats ?