THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Salut je vais faire une vidéo sur ta map (qui na rien a voir avec l'aventure ) et j'aimerais avoir ton autorisation de diffuser des extraits de ta map avec naturellement ton lien dans la description + le lien du topic ^^ voila

salut banane molle ?
je ne peux rien refuser a un pseudo comme le tien
autorisation accordée
amitiés
stratocrafteur
 

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Salut à tous, et en particulier à toi stereocrafteur.
Aujourd'hui, nous avons terminé le tournage de cette map aventure de ta map exceptionnelle !! :)
Je vous propose donc d'aller voir le premier épisode en ligne :D
Voici donc : L'épisode 1 (gare au spoil)

salut les gars
votre video est excellente , j'adore les vannes.
la conscience qui parle du peaceful au debut est un grand moment !
continuez comme ca.
stratocrafteur.

ps : j'ai navigué entre plusieurs pseudos avant de me fixer sur stratocrafteur ... mais : loxm , stereocrafteur et stratocrafteur sont la meme personne ( et mon pseudo minecraft c'est LaPaNiK ) .... un peu schizo le mec ...
 

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
bon alors ... pour le moment je ne peut pas essayer la map ... mais ... rien que les screens et les vidéos , me font dire WOAW ! 200 heures de travail ... je respecte au plus au point ce que tu as fait !

HS : j'aime bien ton pseudo ^^

merci , j'ai eu plus de mal a trouver le pseudo qu'a realiser cette map :)
 

F1RR3

Aventurier
28 Juin 2011
15
0
1
Bonjours j'etait en train de faire ta map avec un pote un multi. (Cette map est excelente, une histoire drole mais enivrente on ce laisse tout de suite prendre a l'histoire). Les batiment sont super beau. Mais on multi si on a pas le world_nether on ne peux pas aller dans le nether ce qui est embettent pour la finir. Pourrais-tu la dl S'il te plait. Merci d'avance pour la réponse.
 

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Bonjours j'etait en train de faire ta map avec un pote un multi. (Cette map est excelente, une histoire drole mais enivrente on ce laisse tout de suite prendre a l'histoire). Les batiment sont super beau. Mais on multi si on a pas le world_nether on ne peux pas aller dans le nether ce qui est embettent pour la finir. Pourrais-tu la dl S'il te plait. Merci d'avance pour la réponse.

salut ,
merci d'avoir aimé ma map.
je veux bien mais , je suis un noob en multijoueur , il va falloir que tu m'explique world_nether ...
 

F1RR3

Aventurier
28 Juin 2011
15
0
1
Enfaite en solo le nether est fait avec le monde solo (je croit) mais pour pouvoir y jouer en multi il faut en world_nether par contre je ne sais pas comment on la.
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
Haem !
Dans le tombeau des jedi , j'ai bien réalisé la schéma a faire. (Or , noir et rouge)
Mais, j'appuie sur le bonton pour le confirmé , et rien ne ce passe , la torche de redstone de s'allume pas.
 

F1RR3

Aventurier
28 Juin 2011
15
0
1
Oui a partir de la il me semble que la redstone bug. Il faut toi meme aller activer les piston (he donc grief malheureusement).