THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

Salut je vais faire une vidéo sur ta map (qui na rien a voir avec l'aventure ) et j'aimerais avoir ton autorisation de diffuser des extraits de ta map avec naturellement ton lien dans la description + le lien du topic ^^ voila

salut banane molle ?
je ne peux rien refuser a un pseudo comme le tien
autorisation accordée
amitiés
stratocrafteur

Salut à tous, et en particulier à toi stereocrafteur.
Aujourd'hui, nous avons terminé le tournage de cette map aventure de ta map exceptionnelle !! :)
Je vous propose donc d'aller voir le premier épisode en ligne :D
Voici donc : L'épisode 1 (gare au spoil)

salut les gars
votre video est excellente , j'adore les vannes.
la conscience qui parle du peaceful au debut est un grand moment !
continuez comme ca.
stratocrafteur.

ps : j'ai navigué entre plusieurs pseudos avant de me fixer sur stratocrafteur ... mais : loxm , stereocrafteur et stratocrafteur sont la meme personne ( et mon pseudo minecraft c'est LaPaNiK ) .... un peu schizo le mec ...

bon alors ... pour le moment je ne peut pas essayer la map ... mais ... rien que les screens et les vidéos , me font dire WOAW ! 200 heures de travail ... je respecte au plus au point ce que tu as fait !

HS : j'aime bien ton pseudo ^^

merci , j'ai eu plus de mal a trouver le pseudo qu'a realiser cette map :-)

Bonjours j'etait en train de faire ta map avec un pote un multi. (Cette map est excelente, une histoire drole mais enivrente on ce laisse tout de suite prendre a l'histoire). Les batiment sont super beau. Mais on multi si on a pas le world_nether on ne peux pas aller dans le nether ce qui est embettent pour la finir. Pourrais-tu la dl S'il te plait. Merci d'avance pour la réponse.

Bonjours j'etait en train de faire ta map avec un pote un multi. (Cette map est excelente, une histoire drole mais enivrente on ce laisse tout de suite prendre a l'histoire). Les batiment sont super beau. Mais on multi si on a pas le world_nether on ne peux pas aller dans le nether ce qui est embettent pour la finir. Pourrais-tu la dl S'il te plait. Merci d'avance pour la réponse.

salut ,
merci d'avoir aimé ma map.
je veux bien mais , je suis un noob en multijoueur , il va falloir que tu m'explique world_nether ...

Enfaite en solo le nether est fait avec le monde solo (je croit) mais pour pouvoir y jouer en multi il faut en world_nether par contre je ne sais pas comment on la.

Haem !
Dans le tombeau des jedi , j'ai bien réalisé la schéma a faire. (Or , noir et rouge)
Mais, j'appuie sur le bonton pour le confirmé , et rien ne ce passe , la torche de redstone de s'allume pas.

Oui a partir de la il me semble que la redstone bug. Il faut toi meme aller activer les piston (he donc grief malheureusement).