THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Haem !
Dans le tombeau des jedi , j'ai bien réalisé la schéma a faire. (Or , noir et rouge)
Mais, j'appuie sur le bonton pour le confirmé , et rien ne ce passe , la torche de redstone de s'allume pas.

salut ,

je pensais avoir resolu ce bug , mais apparement ce n'est pas le cas.
il s'etait pas reproduit pendant les phases de test .
je vais travailler dessus , je pense que ca vient du systeme qui bloque les commandes quand les pistons sont en action.

si ca ne fonctionne pas , il faut alors casser le mur a gauche du bouton de confirmation , et emprunter le couloir .

desolé pour le desagrement
 

F1RR3

Aventurier
28 Juin 2011
15
0
1
Ok sinon pour le world_nether tu sais? Car c'est dommage qu'avec mon amis on puissent pas finire la map...
 

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Ok sinon pour le world_nether tu sais? Car c'est dommage qu'avec mon amis on puissent pas finire la map...

je viens de jeter un oeil sur les forums , apparement , il faut que tu installes un mod pour pouvoir emprunter les portes.
je suis pas du tout calé en mod et en multi , je te conseille de faire un post sur le forum multijoueur de minecraft.fr
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
THE TOURIST ²: The New Beginning ?
Une aventure multi ou solo ?

A quand la confirmation ?

Ce sera la semaine prochaine , sur MineFrance 3 présenté par Stereocrafteur.


Sponsorisé par Warner Block
 

Devrok

Aventurier
23 Décembre 2011
11
1
3
29
Magnifique je l'ai pas encore testée mais je vais vite m'y mettre. L'architecture est tellement belle :O
Bravo pour cette fabuleuse map =)
 

Wozan

Aventurier
13 Septembre 2011
30
0
1
36
J'ai fini ta map au bout de 3-4h je dirais, c'est la première fois que je DL une map aventure, je crois que j'ai trouvé mon nouveau passe temps. En tout cas tu es vraiment un bon redstonien et architecte minecraftien!
J'ai eu le coffre bonus au bout de la 3eme fois héhé!

L’expérience de jeu est parfaite sauf le passage de la machine infernal qui ne fonctionnais pas.
Ta map vaux vraiment le détour on y plonge vraiment et c'est decevant de voir apparait la "fin".
Si je peux me permettre une critique, je trouvais certaine enygme trop simple car il y a trop d'indice.
Pour la clef colorimetrique par exemple, je pense que c'est inutile de préciser ou trouver les indices.
Tu as voulu peut etre rendre ta mapaccessible a tous les joueurs, même les casu du genre, c'est pour ça que c'est une critique personne, ne te formalise pas.

Que dire a part beau boulot?