THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
bonjour a tous

je suis stratocrafteur et je suis tres fier de vous presenter ma map aventure : THE TOURIST
elle aura necessité environ 200 heures de travail entre la realisation des decors , des monuments , la recherche de documentation et la conception de tous les systemes redstone.

quelques screenshots :

111227122812854129.jpg


111227122848800219.jpg



au programme de cette aventure :

- une histoire immersive
- des monuments epiques
- 5 mini jeux redstone originaux et ingenieux
- des parkours
- de l'exploration

la bande annonce est disponible ici ( en anglais ) :



APPROUVE PAR THE YOGSCAST :



vous pouvez telecharger le jeu en francais ici :

THE TOURIST v 1.2 ( fr ) et son texture pack :
http://adf.ly/69KWG

toutes les instructions qui concernent la map se trouvent dans le fichier READ ME ! de l'archive.


NB : pour tous ceux qui voudraient faire la map en multi , le depart de l'aventure n'est pas au spawn point , essayez une fois la map en solo pour voir ou ca commence .

THE TOURIST sur FACEBOOK :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000705507349#!/pages/Stratocrafteur/372681702759621


j'espere que cette map vous plaira , et tous vos commentaires sont les bienvenus
 

linux57

Aventurier
20 Décembre 2011
13
0
1
29
Cette map est... Ouaw :confused: ! Je l'ai toujours pas fini, et elle à du demander d'énormes efforts pour être réaliser. Chapeau ! En plus de ça elle est magnifique. Par contre j'ai vu un cube tout seul entrain de voler à l'entré du sacré coeur >.< ! Sinon Félicitation :) !
 

Stereocrafteur

Aventurier
16 Décembre 2011
57
7
3
47
Cette map est... Ouaw :confused: ! Je l'ai toujours pas fini, et elle à du demander d'énormes efforts pour être réaliser. Chapeau ! En plus de ça elle est magnifique. Par contre j'ai vu un cube tout seul entrain de voler à l'entré du sacré coeur >.< ! Sinon Félicitation :) !


merci beaucoup , en effet la map a été un veritable casse tete ( surtout pour dissimuler tous les circuits redstone qui parcourent la map )
en ce qui concerne le cube flottant , c'est a cause de mc edit qui oblige a placer un cube a 64 blocs de hauteur au dessus du spawn point.
 

PlaneteCube

Des vidéos d'ailleurs
13 Décembre 2011
18
6
3
Salut à tous, et en particulier à toi stereocrafteur.
Aujourd'hui, nous avons terminé le tournage de cette map aventure de ta map exceptionnelle !! :)
Je vous propose donc d'aller voir le premier épisode en ligne :D
Voici donc : L'épisode 1 (gare au spoil)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bon alors ... pour le moment je ne peut pas essayer la map ... mais ... rien que les screens et les vidéos , me font dire WOAW ! 200 heures de travail ... je respecte au plus au point ce que tu as fait !

HS : j'aime bien ton pseudo ^^
 

BananeMolle88

Aventurier
28 Décembre 2011
3
0
1
28
Salut je vais faire une vidéo sur ta map (qui na rien a voir avec l'aventure ) et j'aimerais avoir ton autorisation de diffuser des extraits de ta map avec naturellement ton lien dans la description + le lien du topic ^^ voila