The Walking Dead

Misterloen

Bucheron
18 Mai 2013
15
7
14
26
merci
Humm bon on va faire récent , la scène ou andrea tente de fuir le gouverneur et se retrouve dans un entrepôt avec lui et son envie de meurte il y a aussi la scène avec glen qui est enfermé et ligoté avec un rhodeur Ah et aussi le dernier épisode avec l'assistant/Zombie du gouvenreur et andrea
Je suis désolé me souvient que des moments qui m'on vraiment marqué dans la serie , je suis peut être pas non plus un warriore façe au films d'horreur
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Faut confier la réalisation de la série à un Tarantino, ou pire, à Ruggero Deodato :D
En tout cas, j'hésitais à allé regarder du coté des comics, vous m'avez convaincu....
 

Spookle

map maker
26 Décembre 2013
46
0
3
26
Bethesda, Maryland, United States.
Au risque de me faire incendier, je préfère la série à la BD.
Bien entendu, la BD me plait énormément, mais, la série a cette atmosphère qui se noircit d'épisode en épisode, et qui devient mélioratif, alors que la BD me lasse. Je continue de les acheter, mais, c'est sans grande hâte que j'attends les prochains, alors que j'attends avec impatience la reprise de la saison sur la 731.
Après, pour ceux qui vont me traiter de fanboys ou quoi, sachez juste que j'ai lu les 20 tomes du comic, ainsi que les trois livres (je ne sais pas si ils sont parus en France), et que j'apprécie le comic, même si les personnages sont, selon moi, moins attachants.