Map \\TheMyth0: MapMaker/Mappeur sur commandes: OFF///

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
:eek: Me voilà ^^, je me présente à vous chères forgeurs de concepts :D !! Je vous propose mes services de réalisateur de map sur logiciel (WorldPainter).:rolleyes: Cela fais environs 3 mois que je me lance dans l'aventure du mapping sur logiciel.

Qui je suis ? Bah simplement un grand fan de Minecraft qui mange bien ça 3ème année à jouer sur cet énorme bac à sable. (A l'heure ou j'écrit, il me reste un jour avant de mourir...euh, non avant mes 17 ans) Nan, plus sérieusement, je me nomme Tommy (pff le nom de chien :mobpig:, ferme-la !!, en plus de ça il est schizophrène...bref) je passe en terminale S de justesse. Je suis amicale, grand joueur, un peu pervers sur les bords (Attention les filles, j'arrive :cool:).
J'ai bien taper la discute (ça on peut le dire...). Je joue aussi à League of legends (lol tes nul !..), à World of tank(uler...:() robotcraft et bien plus. (Si on devient poto, je t'inviterai à faire une game...) Je sais aussi parlais le russe aussi: euhhh, pas ici...


Pour commencer, je comprend que tous sur Minecraft est par volontariat, ce que je fais ;) . Mais, sachant que mon délais pour une commande ne dépasse pas un mois, si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, avec une date butoir, il faut donc comprend que quelque part vous me forcez, c'est pour cela que je demanderais une rémunération. Tous est GRATUIT si vous me laissez le temps que je souhaite pour réaliser votre commande. ;)
Tous ce que je fais, est un plaisir et le restera...

Bon, maintenant, comment je fonctionne ? Très simple, vous me contactez puis vous me décrivez votre commande et son délais de livraison (simple ou Colissimo :p ). Je peux faire tous ce qui est en rapport avec le terraformage, même une installation de schématiques.

Une plaine enneigée ? Très bien !



Passant aussi part son Lac :eek: .



Suivit d'une montagne cascadeuse avec sa neige :confused: (tellement glacial, non ? bref...)



Vous souhaitez avoir aussi de vrai cavernes avec leur stalactites et stalagmites, pas de problème :D .



Je suis capable aussi de vous faire des volcan, des falaises plutôt escarpées ou carrément des trucs complètements "What the Fuck".

Mmmh, ça vous plait tous ce travail (presque parfait) ? C'est à votre portée !!:cool: Il suffit tous simplement de me contacter via message privé, par mail à mon adresse: [email protected] ou même par écrit/vocal sur mon Skype: mitodu62300. Je possède également teamspeak si vous avez un serveur vocal ;) .

Je précise que je ne souhaite en aucun cas participer dans staff car je participe déja dans mon serveur.

Bon, bahh...c'est tous ce que j'ai à dire, contactez-moi si mon boulot vous plait.

Note, Commandes en cours: 4/4 Pour le moment, je suis complet, si vous souhaite quand même passer commande, elle sera payante, donc patientez...


Merci, c'étais TheMyth0 depuis sa chambre :eek: .
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Hey, je peux prend encore des commandes ^^, profitez-en donc !! (Juste, je me donne le droit de refuser vos commande même si je n'ai pas de raison valable. ;))
 

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
yo i need you :p ton topic me plait bcp et tu tombe bien, j'aurais besoin d'une map ou construire, assez simple je pense, une vaste pleine, entourée de montagnes (si possible infranchissables mais esthétiques), le tout entouré de super flat, pour les command block :) mon skype: fabian.gantois
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Il me reste encore un projet qui pourrait être réaliser !! Après c'est payant... jusqu'à ce que je me libère. ;)