Map \\TheMyth0: MapMaker/Mappeur sur commandes: OFF///

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Du calme tout le monde. TheMytho c'est simple, si tu demandes de l'argent aux gens à qui tu fais des maps ou du build, on ferme le topic. Si tu veux t'arranger avec tes "clients" pour un échange de publicité, par exemple, ça reste faisable.


C'est exactement ce que je fais, j'ai bien indiquer que je ne demande pas de la rémunération automatiquement, la preuve, vois-tu mon joli logo ? C'est l'un de mes premier client qui me la réaliser. Donc pour faire cours, je négocie toujours ma rémunération. Mais peux-tu m'explique en privé, le pourquoi du comment, où le forum interdit les rémunération des services ?
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Je comprend tous à fait, mais le problème est qu'il n'indique pas pourquoi. Ils ne sont pas perdant ou quelque chose du genre. Serte, il peut y avoir des "abus" comme 50 euros pour une carte de 1000 blocks² mais moi le prix de dépasse en aucun cas 10 euros, il s'agit, selon mon expérience et avis personnel, un prix maximal correcte pour tous type de service, je ne dis pas que je fais toutes mes commandes uniquement à 10 euros, le prix dépend de la commande. Mais appart discuter, il serait plus claire de m'expliquer le pourquoi.

J'aimerais, si possible, discuter avec Néhro, comprendre son point de vue mais aussi celle du staff du forum.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Je suppose que c'est parce que l'argent amène des problèmes (il suffit de lire yahoo news pour s'en rendre compte), même à petite échelle... Qu'il s'agit d'un forum communautaire et non d'un lieu de publicité et de commerce. Enfin c'est ce qui me semble évident, peut être que le staff te dira tout autre chose...
 
C

Compte supprimé

Invité
Parce qu'il y a eu, et il y aura des abus. Minecraft.fr est le plus grand forum francophone, et par conséquent, on y trouve de tout et de n'importe quoi.
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Bien sûr qu'il peut y avoir des abus sur les forum mais mon prix reste correcte et il y a aucun abus. C'est pour dire, je reçois le plus souvent des échanges de service que d'argent. Pour faire court, un topic dans Minecraft.fr, c'est comme un moyen de publicité mais gratuit pour ceux qui font des services gratuit, alors pourquoi pas y faire le contraire dans un nouveau secteur ? Mais bon, je pense qu'il serais plus judicieux que l'on en rester là.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Je comprend tous à fait, mais le problème est qu'il n'indique pas pourquoi. Ils ne sont pas perdant ou quelque chose du genre. Serte, il peut y avoir des "abus" comme 50 euros pour une carte de 1000 blocks² mais moi le prix de dépasse en aucun cas 10 euros, il s'agit, selon mon expérience et avis personnel, un prix maximal correcte pour tous type de service, je ne dis pas que je fais toutes mes commandes uniquement à 10 euros, le prix dépend de la commande. Mais appart discuter, il serait plus claire de m'expliquer le pourquoi.

J'aimerais, si possible, discuter avec Néhro, comprendre son point de vue mais aussi celle du staff du forum.


Nehro n'a posté aucun message sur ce topic. Si c'est de moi que tu parles (qui suis le dernier modérateur à avoir posté ici), on interdit les rémunérations parce qu'il n'y a quasiment personne qui ne se déclare (illégal), que très souvent c'est bien trop cher pour ce que c'est, et que faire payer les autres n'est pas super pour l'esprit communautaire.
 
  • J'aime
Reactions: Bitor

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Je vois, on va rester là. Mes services sont gratuit si on me laisse le temps qu'il me faut pour le faire correctement, sinon c'est payant avec "une somme d'argent ou un échange de service", désoler mais je vois comme ça...