Résolu There is nothing here.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
1
8
125
35
OUI BONJOUR C'EST MOI MINUSKUBE, 2 ANS PLUS TARD, JE SUIS DÉSOLÉ POUR CE "CV" TOTALEMENT DÉBILE, MERCI AU REVOIR x)
 
Dernière édition:
Non.

En fait je trouve ça limite prétentieux de vendre ses services sur Minecraft.

Tu trouves ça prétentieux de vendre quelque chose sur laquelle on a passé plusieurs heures de son temps au lieu de faire autre chose ? Je trouve ça normal d'avoir une récompense pour ça.

Et si tu n'es pas content, tu peux t'en aller de ce topic.
 
Tu trouves ça prétentieux de vendre quelque chose sur laquelle on a passé plusieurs heures de son temps au lieu de faire autre chose ? Je trouve ça normal d'avoir une récompense pour ça.

J'ai passé des heures et des heures à construire sur un serveur.

Bénévolement.

J'ai passé des heures et des heures à conseiller et aider des newbies.

Bénévolement.

J'ai passé des heures et des heures à configurer par ci, par-là.

Bénévolement.

T'as quelque-chose à redire?
 
J'ai passé des heures et des heures à construire sur un serveur.

Bénévolement.

J'ai passé des heures et des heures à conseiller et aider des newbies.

Bénévolement.

J'ai passé des heures et des heures à configurer par ci, par-là.

Bénévolement.

T'as quelque-chose à redire?

Oui j'ai quelque chose à dire : Je m'en fous.
Si tu veux être bénévole c'est ton choix, moi, je ne le suis pas.

Cordialement.
 
Tu joue à Minecraft pour prendre plaisir à utiliser un loisir numérique, ou pour travailler?

Déjà, créer un modpack ce n'est pas jouer à Minecraft. Et pour ta question, je te réponds : Les deux.

Imagine si tu posais cette question à un infographiste : "Tu dessines pour prendre plaisir à utiliser un loisir numérique, ou pour travailler ?" Il va te répondre la même réponse que moi (Ou seulement "pour travailler" si il n'aime pas son travail).