J'en conclu par ça que t'as plus d'argument.
J'aurai pas perdu ma journée
J'aurai pas perdu ma journée

Bon. Entre l'un qui fait des modpacks payants, alors qu'on peut le faire avec des logiciels gratuits, les autres qui sont là avec un paquet de pop corn pour le voir s'échauffer et le relancer parfois, ça devient lourd.
Après effectivement, le débat est intéressant à lire, mais je trouve ça un peu répétitif de rester 30 ans sur un même topic pour alimenter le débat, c'est lourd.
Enfin, Isaac, le dernier message de vincent n'est absolument pas une "incitation à la haine".
Maintenant calmez-vous par contre, sinon je repasse et je sanctionne.
Dans ce cas, BlueKill, demande à Leif de te payer puisque tout travail mérite salaire.Tout travail mérite salaire.
Vous êtes ridicule à confondre absolument tout... (Ce message ne vise pas tout le monde)
Non sans déconner, on est bien d'accord que "tout travail" mérite un salaire... mais faut pas mélanger la chose...
Un graphiste ou encore un développeur n'est pas comparable à une personne assemblant des mods ensemble sans déconner...
Sérieusement, je veux pas relancer le débat mais comme dit plus haut, tu ne peux pas vendre tes services comme ça, d'autant plus que c'est complètement ridicule car qui irait assembler 40 mods ? Généralement c'est une dizaine, non ? Imaginons que j'en prends 5, tu vas faire comment ? Je vais te payer des centimes ? C'est ça le plus ridicule en fait, devoir gagner centimes par centimes...
Bref, ça m'énerve les gens qui essaient de faire tout, absolument tout pour gagner de l'argent jusqu'au moindre centimes. Vos parents n'arrivent pas à vous donner 3 € au lieu de vendre des choses inutilement sur le net ?
En fait, ton truc c'est comme si je vendais des launchers provenant de http://www.launchmycraft.fr/ mais c'est moi qui le créé à ta place. Tu m'en donneras 5 € stp
Bref,
Ce genre de débat sert strictement à rien, j'ai répondu, chose qui ne se reproduira pas, en tout cas pas sur ce topic.
Non seulement ils vends ces services en ressemblant des mods derrière le dos des créateurs mais il les modifie aussi :OSi tu sais "refaire un quart du mod même parfois la moitié" tu devrais donc savoir créer des mods. Pourquoi n'en créées-tu pas alors ? Ou lieu de te faire de l'argent sur le dos des autres.