Résolu There is nothing here.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début
Que je sache Minecraft est et restera un JEU , ainsi même s'il y a du travail derrière, ça reste du JEU.

Ne pas confondre amusement et passion. même si tu dois en chier pour jouer.

La discussion s'arrête ici, nous commençons à nous éparpiller.

Je ris.

Par contre, la sortie Isaac, c'est en haut à droite du site, y'a marqué "Déconnexion" :)
5€ pour faire un modpack, c'est nouveau ça xD

"Minecraft pourri par le profit bonjour !" présenté par la minorité minecraftienne ou "Comment se faire de l'argent sur le dos des gens" présenté par la bande de guignol qui propose leur service payant pour faire deux clic :)

Tout travail mérite salaire.

Pourquoi tu te fais payer pour assembler des mods qui sont eux mêmes gratuits? Tu te fais de l'argent dans le dos des gens qui ont bossés pour les créer... Normalement tu devrais leur donner un pourcentage de tes gains...

Pourquoi tu te fais payer pour assembler des mods qui sont eux mêmes gratuits? Tu te fais de l'argent dans le dos des gens qui ont bossés pour les créer... Normalement tu devrais leur donner un pourcentage de tes gains...

Normalement, il n'a pas le droit de faire ça. En plus, il faut demander l'accord à tous les créateurs de mods, ce qui est long et ils donnent rarement leur accord (enfin, quand ils répondent) ;)

Normalement, il n'a pas le droit de faire ça. En plus, il faut demander l'accord à tous les créateurs de mods, ce qui est long et ils donnent rarement leur accord (enfin, quand ils répondent) ;)

pas si le modpack est privé justement. Au lieu de blamer les gens qui font payer leur service, changer de topic svp. On a compris que vous aimez pas ce qui ne sont pas benevole, moi non plus mais pas besoin de créer une épidémie à chaque nouveau topic !

• J'aime
Reactions: Isaac
Si justement, c'est ce qui fera changer les choses :)

Un modpack privé = solo, donc tu m'explique l'intérêt de payer 5€pour ?

Bonjour, je souhaite à dire que vosu pouvez faire ce service gratuitement sur des sites...

Et comme on dit, minecraft est un jeu, si tu souhaite te faire de l'argent. Sort de ta grotte et va bosser dans un vrai métier.
Même si tu passe du temps à faire ce que tu fais. Ici j'aide en tant que mappeur/carthographe et cosntructeur. Je passe défois 3 à 5 mois pour juste une demande d'aide et pourtant je ne demande rien en échange.
Je fais ceci pour le plaisir, si ça ne te plait pas. Ne le fais pas, c'est aussi simple.

J'ai pour objectif de crée une équipe pour donner un bon coup pied au derrière a tout les gens qui demandent des rémunération ou se la pétant un peu de trop. Malheureusement, les quatre mots qui vous intéressent sont : Argent, Poudre aux yeux.

• J'aime
Reactions: Vincentlego
Bonjour, je souhaite à dire que vosu pouvez faire ce service gratuitement sur des sites...

Et comme on dit, minecraft est un jeu, si tu souhaite te faire de l'argent. Sort de ta grotte et va bosser dans un vrai métier.
Même si tu passe du temps à faire ce que tu fais. Ici j'aide en tant que mappeur/carthographe et cosntructeur. Je passe défois 3 à 5 mois pour juste une demande d'aide et pourtant je ne demande rien en échange.
Je fais ceci pour le plaisir, si ça ne te plait pas. Ne le fais pas, c'est aussi simple.

J'ai pour objectif de crée une équipe pour donner un bon coup pied au derrière a tout les gens qui demandent des rémunération ou se la pétant un peu de trop. Malheureusement, les quatre mots qui vous intéressent sont : Argent, Poudre aux yeux.

Arrêtez de rager les gens. Je ne souhaite pas gagner de l'argent, juste d'aider les gens et d'avoir une récompense en échange. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, pas besoin de vous obstiner.

P.S : J'aimerais bien que tu me dises sur quel site tu peux faire ça gratuitement ;)