Que je sache Minecraft est et restera un JEU , ainsi même s'il y a du travail derrière, ça reste du JEU.
Ne pas confondre amusement et passion. même si tu dois en chier pour jouer.
La discussion s'arrête ici, nous commençons à nous éparpiller.
Que je sache Minecraft est et restera un JEU , ainsi même s'il y a du travail derrière, ça reste du JEU.
Ne pas confondre amusement et passion. même si tu dois en chier pour jouer.
Tout travail mérite salaire.
Pourquoi tu te fais payer pour assembler des mods qui sont eux mêmes gratuits? Tu te fais de l'argent dans le dos des gens qui ont bossés pour les créer... Normalement tu devrais leur donner un pourcentage de tes gains...
Normalement, il n'a pas le droit de faire ça. En plus, il faut demander l'accord à tous les créateurs de mods, ce qui est long et ils donnent rarement leur accord (enfin, quand ils répondent)![]()
Bonjour, je souhaite à dire que vosu pouvez faire ce service gratuitement sur des sites...
Et comme on dit, minecraft est un jeu, si tu souhaite te faire de l'argent. Sort de ta grotte et va bosser dans un vrai métier.
Même si tu passe du temps à faire ce que tu fais. Ici j'aide en tant que mappeur/carthographe et cosntructeur. Je passe défois 3 à 5 mois pour juste une demande d'aide et pourtant je ne demande rien en échange.
Je fais ceci pour le plaisir, si ça ne te plait pas. Ne le fais pas, c'est aussi simple.
J'ai pour objectif de crée une équipe pour donner un bon coup pied au derrière a tout les gens qui demandent des rémunération ou se la pétant un peu de trop. Malheureusement, les quatre mots qui vous intéressent sont : Argent, Poudre aux yeux.
J'ai bien ris.Je ne souhaite pas gagner de l'argent
La gratitude?juste d'aider les gens et d'avoir une récompense en échange.
J'ai bien ris.
La gratitude?