Bonsoir à tous,
Commençons par faire connaissance, je suis Eryn, âgé de 19 ans, fondateur de TheThirdAge.
Passons ! Je viens présenter TheThirdAge, c'est un projet ambitieux que je me suis escamoté durant ces dernières semaines. C'est pourquoi je vous écris aujourd'hui afin de monter une équipe stable et motivée pour mener à bien ce projet.
TheThirdAge a pour but de faire cohabiter Build de qualité et PVP. Je tiens à porté votre attention sur le fait que TTA n'est encore qu'un projet, c'est pourquoi je recherche en premier lieu une aide administrative c'est à dire un co-fondateur afin de pouvoir peser le pour et le contre de chaque idée, d'avoir un avis différent, etc.
Je m'occupe du financement du serveur, ce sera un dédié qui pourra accueillir ~80 joueurs, c'est pourquoi j'accorderai une énorme importance à chacun des CV sérieux qui seront postés pour participer au projet.
A la vue du court récit ci-dessus vous allez vous dire que le projet ne tiendras pas, mais c'est une longue réflexion qui se cache derrière TheThirdAge, d'après mes expériences, ce que j'ai pu observer au fur et à mesure des différents serveurs parcourus. C'est pourquoi je vous invite vivement à me contacter pour plus d'informations.
Nous partirons sur une base de Towny.
Le serveur est actuellement en phase d'élaboration, une ouverture en bêta sera d'abord envisagé afin de réalisé certains tests sur celui-ci. Une fois que l'on aura obtenu quelque chose de stable le serveur passera en ouverture officielle.
Recrutement :
Co-Fondateur [1/1]
Être sérieux, savoir donner son avis clairement, connaître un minimum le côté administratif d'un serveur, connaissances de Linux fortement souhaité. L'homme aux milles talents !
Développeur Java [0/2]
Savoir coder en Java (forcément) du côté client (mod) ou du côté serveur (plugins), je ne recherche pas spécialement de l'intégration de nouveaux items/mobs mais cela peut être utile.
Modérateurs/Relations humaines [0/1]
Cet personne devra s'occuper des candidatures et encadré l'équipe de modération IG. Un pilier de l'administration
Modérateurs/Animateur [1/3]
Un sérieux et une motivation énorme, je ne lâcherai pas le poste au premier venu (slt jsui jankevin et jveu ètr admin sur tn serv, jkonè lè komand par
)
Celui qui me sort sa je pense que je lui répondrais même pas, je veux bien être gentil mais y'a des limites.
Webmaster [1/1]
Savoir coder HTML/CSS/PHP/MYSQL, découpe, intégration, etc ...
Graphiste [1/1]
Avoir du talent (C'est facile à dire), le sens du travail d'équipe (collaboration avec webmaster) Je pourrais moi-même donné un coup de main ayant déjà une expérience dans ce domaine.
Je recherche des personnes matures, pouvant remplir ces fonctions, cependant qui dit mature ne dit pas complètement austère. Et pour le mot de la fin amis kikoos passez votre chemin.
Un mumble a été loué le temps de réunir l'équipe :
Adresse : srv05.serveur-mumble-gratuit.com
Port : 12057
mdp : TTA
Avancements :
- Vargrimst rejoint l'équipe en tant que Modérateur.
- Iloveminendcraft rejoint l'équipe en tant que Webmaster/Graphiste.
- ???? rejoint l'équipe en tant qu'Architecte
- 28 Octobre ouverture d'un mumble gratuit pour réunir l'équipe
- Début des travaux avec l'architecte sur la map
- Forum et Site en cours de conception (XenForo et WordPress)
- 29 Octobre : Dédibox QC et Nom de domaine.
- Epic Flood Ptibiscuit.
- Mise en place de TTA sur la dédibox.
- Configuration & Sélection Plugins.
- 31 Octobre : Mise en place Site et Mumble.
Cordialement, Eryn.
Commençons par faire connaissance, je suis Eryn, âgé de 19 ans, fondateur de TheThirdAge.
Passons ! Je viens présenter TheThirdAge, c'est un projet ambitieux que je me suis escamoté durant ces dernières semaines. C'est pourquoi je vous écris aujourd'hui afin de monter une équipe stable et motivée pour mener à bien ce projet.
TheThirdAge a pour but de faire cohabiter Build de qualité et PVP. Je tiens à porté votre attention sur le fait que TTA n'est encore qu'un projet, c'est pourquoi je recherche en premier lieu une aide administrative c'est à dire un co-fondateur afin de pouvoir peser le pour et le contre de chaque idée, d'avoir un avis différent, etc.
Je m'occupe du financement du serveur, ce sera un dédié qui pourra accueillir ~80 joueurs, c'est pourquoi j'accorderai une énorme importance à chacun des CV sérieux qui seront postés pour participer au projet.
A la vue du court récit ci-dessus vous allez vous dire que le projet ne tiendras pas, mais c'est une longue réflexion qui se cache derrière TheThirdAge, d'après mes expériences, ce que j'ai pu observer au fur et à mesure des différents serveurs parcourus. C'est pourquoi je vous invite vivement à me contacter pour plus d'informations.
Nous partirons sur une base de Towny.
Le serveur est actuellement en phase d'élaboration, une ouverture en bêta sera d'abord envisagé afin de réalisé certains tests sur celui-ci. Une fois que l'on aura obtenu quelque chose de stable le serveur passera en ouverture officielle.
Recrutement :
Co-Fondateur [1/1]
Être sérieux, savoir donner son avis clairement, connaître un minimum le côté administratif d'un serveur, connaissances de Linux fortement souhaité. L'homme aux milles talents !
Développeur Java [0/2]
Savoir coder en Java (forcément) du côté client (mod) ou du côté serveur (plugins), je ne recherche pas spécialement de l'intégration de nouveaux items/mobs mais cela peut être utile.
Modérateurs/Relations humaines [0/1]
Cet personne devra s'occuper des candidatures et encadré l'équipe de modération IG. Un pilier de l'administration
Modérateurs/Animateur [1/3]
Un sérieux et une motivation énorme, je ne lâcherai pas le poste au premier venu (slt jsui jankevin et jveu ètr admin sur tn serv, jkonè lè komand par
)Celui qui me sort sa je pense que je lui répondrais même pas, je veux bien être gentil mais y'a des limites.
Webmaster [1/1]
Savoir coder HTML/CSS/PHP/MYSQL, découpe, intégration, etc ...
Graphiste [1/1]
Avoir du talent (C'est facile à dire), le sens du travail d'équipe (collaboration avec webmaster) Je pourrais moi-même donné un coup de main ayant déjà une expérience dans ce domaine.
Je recherche des personnes matures, pouvant remplir ces fonctions, cependant qui dit mature ne dit pas complètement austère. Et pour le mot de la fin amis kikoos passez votre chemin.
Un mumble a été loué le temps de réunir l'équipe :
Adresse : srv05.serveur-mumble-gratuit.com
Port : 12057
mdp : TTA
Avancements :
- Vargrimst rejoint l'équipe en tant que Modérateur.
- Iloveminendcraft rejoint l'équipe en tant que Webmaster/Graphiste.
- ???? rejoint l'équipe en tant qu'Architecte
- 28 Octobre ouverture d'un mumble gratuit pour réunir l'équipe
- Début des travaux avec l'architecte sur la map
- Forum et Site en cours de conception (XenForo et WordPress)
- 29 Octobre : Dédibox QC et Nom de domaine.
- Epic Flood Ptibiscuit.
- Mise en place de TTA sur la dédibox.
- Configuration & Sélection Plugins.
- 31 Octobre : Mise en place Site et Mumble.
Cordialement, Eryn.

MP